Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : MONS BELGIQUE
Loisirs : ...
Anciens véhicules possédés :
Bmw berline et cabrio
Skoda octavia 1.9tdi105
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
bonjour a tousse je suis de Mons Hainaut en Belgique j ai 48 ans en Mai et j ai une superb de 2016 et je serez intéresser de prendre une golf pour ma femme mai vu tous les future changement chez vw pour 2019 se la ma faix Impe retardez l achat. Donc je me tâte voila en gros.
Dernière modification par Vanquish le 24 févr. 2018, 08:47, modifié 4 fois.
Raison :Mise en forme texte
PS ma voiture consomme du liquide de refroidissement de puit l achat je direz la quantité d un vase d expansion a froid tous les 6000km donc sela se remarque que très très l'égerment et vw faix pas grand chose a par me baladez ,a savoir l appoint a 5000 km,puis rentrer le véhicule une journée purgé et remplir le vase quasi ra bor a 10000km et la 22000 presque vide
Joint de culasse, odeur de liquide de refroidissement niveau moteur, fuite....
Fumée blanche en sortie d'échappement.. .
Aspect du liquide de refroidissement, bulles "anormales" lors du fonctionnement du moteur avec le bouchon du réservoir du liquide de refroidissement ouvert..Attention. moteur froid...
Pas facile...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.