Qu'as tu pris comme options ?
perso:
Attache remorque
jantes "Dijon" +châssis sport
Vitres teintées
en version sound , 1.0 tsiganes avec boîte DSG
Avec une dead line au 31/08
Ouais c'est plus long ...Il faut intégrer les options guitares et feu de camp.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
J'ai vu la tête du commercial se décomposer, au fur et à mesure de mes choix, j'ai pris aussi la galette, mais je pense pas que cela allonge les délais
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
G7 commandé début décembre 2017 et réception prévue pour février 2018 (il ne m'a pas dit si début, milieu, fin).
En voyant vos précédents posts, je me dis que ça sera plutôt fin février
La G7 commandée : Carat en 1.5 TSI 130 evo
Ca me laisse de l'espoir...
Moi commandé début décembre comme toi .. mais livraison prévue avril
Vous en avez de la chance ... mon concessionnaire m’as dit que c’était sûrement à cause du moteur 150 tsi et de la demande importante en Allemagne que ma gte n’était pas encore fabriquée....
Je pense que les options choisies jouent beaucoup aussi surtout l’attelage..
Oulah vous me faite halluciné avec vos délai de livraison, commande de ma e-golf 2017 le 08 mars 2018, livraison prévue la semaine prochaine avant le 01 Avril 2018.
Il y effectivement une très forte demande de moteurs essence en général (c'est pareil chez Opel, pas loin de 6 mois pour un Crossland X Essence) au détriment du diesel, ce qui a pour effets de rallonger les délais
Pour mon Tsi, pas du tout de stock au jugé de la finition et des options choisies ( attache remorque )...et délai qui passe initialement de fin juillet au mois de mai...
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
J'ai commandé il y a 15 jours une golf 7 carat exclusive tdi 150 dsg sans options supp (y'a déjà de quoi faire avec cette finition) et on m'annonce une livraison pour le 7 juillet.
Pensez vous que cela soit raccord avec ce qui se fait en ce moment ??
Salut et félicitation pour ta Goulfy
3 mois d'attente, pour moi c'est standard, d'autres le confirmera. C'est en tout cas ce que j'ai attendu pour recevoir la mienne, pourtant en essence et nouveau bloc qui plus est.
J'étais en concession la semaine derniere et le commercial m'annoncait également un délai de 3 mois sur une golf avec le Pack R-line. Je trouve un peu long mais je suis un grand impatient dans ce domaine, c'est pour ca aussi.