Salut,
J' ai donc téléphoner au
CC SAGA 02 Saint Quentin : Truands, et incapables. (Aurélien, du Service Carrosserie) qui m' a prit pour un attardé
Malheureusement pour moi, mon véhicule n' est plus sous garantie depuis Mai 2017...
Ils me demandent donc 59€ pour juste le devis, me disent qu' ils appelleront la maison mère, mais que je devrai payer les réparations...
Au vu de la quantité d' eau accumulée dans le coffre, pour moi, le problème était là depuis la sortie d' usine de la voiture. On a pas non plus toujours le nez dans la roue de secours pour voir ce qu' il s' y passe.
J' adore VW, Les Golf, mais là ils m' ont dégouté au plus haut point... Les voitures neuves, et d' occasion Audi,VW,Seat,Skoda, c' est terminer pour moi.
Au téléphone :
Moi : " en gros vous me dites que je suis le premier à vous faire part d' un problème d' infiltration d' eau dans le coffre/roue de secours?!"
Saga 02 " non Monsieur je ne vous ai jamais dis cela"
Moi : " mais vous ne m' avez pas dis que c' est déjà arrivé à un autres client!, que c' est récurent comme problème finalement"
" De où viens ce problème ?!"
Saga 02 " Feux AR, 3eme feu stop, Grilles d' aération droite/gauche"
Pour moi ce sont ou c' est les grilles d' aération à voir.
En regardant sur google, je me rends compte que se problème arrive sur : Golf 4, Golf 5, Golf 6 & Golf 7. C' est quand même honteux ! La future Golf 8 aura elle aussi ce problème !
Mon VR6 a eu 20 ans l' an dernier et est toujours étanche lui !