antlepilote a écrit : 10 févr. 2018, 01:03
J’avoue qu’à 3L de moyenne, j’ai peur de mettre longtemps à rentabiliser l’opération.
Regardes combien de pleins tu fais par mois, tu seras vite fixé sur le temps qu'il te faudra pour que cela soit amorti
Remundo a écrit : 10 févr. 2018, 09:10
Impressionnant, Céd sur un A/R, être en-dessous de 13 kWh/100 km relève d'une conduite très pointue.
Merci Remundo

Ecoconduite, en utilisant au max le roue libre quand cela s'y prête (sans gêner les autres usagers sachant que c'était "l'heure de pointe", ça j'ai horreur), et le frein moteur en mode B en anticipant les ralentissements.
Je n'ai que 10 jours d'expérience en GTE, mais en moyenne je suis entre 6,10 et 6,20kWh extraits sur mes trajets électriques
mikematrix a écrit : 10 févr. 2018, 12:38
C'est vrai qu'il s'est vite adapté et je me demande même s'il retournera un jour "de l'autre côté" (véhicule sportif et plus grosse conso

)
Bah si, j'y compte bien un jour, j'ai adoré la R, j'espère bien avoir une voiture plaisir dans le garage avant la retraite, mais pas pour le travail vu les coûts d'utilisation...
Remundo a écrit : 10 févr. 2018, 12:52
Céd, c'est Anakin Skywalker, il oscille entre le côté clair et le côté obscur de la Golf.
Bingo, c'est tout moi ça, assez extrême dans mes choix quels qu'ils soient... Tout noir ou tout blanc, rarement gris, sauf pour le reflet d'argent ^^
GoodWood a écrit :
On est d'accord, le côté obscur c'est la GTE?!!!
Ah, toi tu connais le pouvoir du côté obscur Luc (Non, je ne suis pas ton père)