Prénom : Julien
Région / Département : Gard
Loisirs : Musique et sport mécanique
Anciens véhicules possédés :
- Peugeot 206
- Mégane 2
- Scirocco
Je rejoins donc ce forum pour partager des expériences, des tuto ou astuces et surtout la passion pour cette petite GOLF et d'en apprendre un peu plus !!
Bonjour à tous, comme fortement recommandé sur la page d'accueil du Forum, une petite présentation s'impose !!
J'ai rejoins ce forum après avoir acheté ma Golf 7, anciennement sur Scirocco (ça fera certainement grincer quelques dents, quoi-que... ^^), l'envie de passer sur Golf à pris le dessus. Voilà maintenant 2 semaines que je suis à son volant et c'est un réel plaisir !!
Concernant la "fameuse" x), il s'agit d'une Golf 7 GTD, en 5 portes (et oui, c'était la condition absolue pour que "la chef" accepte encore que je change de voiture ^^), plus pratique si la famille s'agrandie !! Achetée d'occasion, elle est de 2015 !!
J'ai dessus toutes les options que regroupe la finition GTD, plus le pack S&S que certain qualifierons de "kéké" mais qui donne un look plutôt sympas avec les étriers rouges et les jantes en 18'' (puis on s'y fait quand même rapidement à ce bruit ^^). Voilà pour le principal...
Voici ma petite GTD !!

et