On va dire à froid plutôt, me suis habitué à ressortir manteau et écharpe pour conduire ^^
Le chauffage stationnaire fonctionne bien, il fait bien chaud quand je rentre dedans pour partir
Après, j'essaie de d'allumer le chauffage le moins possible en roulant (ça plombe de suite l'autonomie électrique), sauf pour enlever la buée quand cela est nécessaire, et je le fais en mode GTE.
Je m'habitue facilement à la DSG, le pied gauche a trouvé sa place sur le repose-pied.
Je suis agréablement surpris, même au travail, surtout au travail devrais-je dire: la consommation est au Top, je ne m'attendais pas à de tels résultats!!

J'arrive à faire plus de 80% des trajets en électrique (bon, la tournée est très cool en ce moment), et bien plus en utilisation perso lors de mes jours de repos.
Sur 3 demi-journées de travail:
- 51km, dont 43 en électrique
- 63km, dont 51 en électrique
- 85km, dont 65 en électrique
J'essaie d'utiliser l'électrique au maximum pour les situations où le thermique consomme le plus: agglomérations, et fortes montées en montagne. Je repasse en mode GTE là ou le thermique consomme peu, routes avec peu de dénivelé.
Je n'utilise que le mode tout électrique, ou le mode GTE qui recharge bien la batterie sans trop consommer.
En électrique, je privilégie la fonction roue libre en D, et freine avec anticipation en passant en mode B.
En mode GTE, je reste en mode B tout le temps, pour privilégier la recharge de la batterie lors des décélérations.