Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Bonjour, je cherche désespérément une aide afin de résoudre mon problème d'infiltration d'eau sous les tapis passagers droits avant et arrière. Il s'agit une énorme flaque d'eau de 2 cm. La voiture dispose d'un toit ouvrant, nous avons nettoyer les gouttières avec un furet mais l'eau est toujours présente et stagnante sous les tapis..
Comment faire pour enlever l'eau sans passer chez le concessionnaire? pensez-(vous que ce problème soit lier à un problème de climatisation?
Merci par avance de votre aide
Louise
-------------------------
Pour le titre du sujet utilisez le format suivant : Pseudo - Présentation
je fusionne tes 2 présentations, je t'invite à faire des recherches et à compléter les sujets existants sur les problèmes similaires. Merci aussi de donner plus de détails sur ta Golf (berline, SW ? Année ? garantie ? ...) afin d'avoir de l'aide ciblée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !