Région / Département : Isère (38)
Véhicules précédents :

J'ai donc trouver une Occaz dans une concession VW. C'est une 1ere main de Début Février 2016 et elle a 42500 km au compteur.
Golf VII possédée : Golf 7 GTI Clubsport
Options :
DSG
5 portes
Dynaudio
DCC
Toit panoramique
Cuir
Jantes 19
Radar de recul
Light assist
Garantie constructeur 3 mois + 12 mois garantie supplémentaire
Ect..
Modifs effectuées :
Jantes 19 Prétoria noires
Logo av/ar carbone
Liseret rouge bas de caisse et lame avant
Stickers Clubsport diffuseur arrière
Stickers Clubsport tableau de bord
Stickers plaques d'immatriculation noirs
Suppression intermédiaire en inox
Couleurs : Gris Carbone
Extérieure :

Intérieure :

Ci-joint mon véhicule chez le mandataire : http://www.est-auto-import.fr/details.aspx?id=802
Je vous ferais de belles photos plus tard ! Avec le retour des beaux jours
---------------------------------------
Bonjour à tous !
Après 10 heures de route, un véhicule en contre sens sur l'autoroute, la visite de Colmar, plusieurs passages à la pompe
Mais ça valait le coup !
Arrivé à 11h30 à Haguenau, le patron d'EST AUTO IMPORT, alias Claude, nous attend.
A l'intérieur, elle est là, à la première seconde j'ai su que c'était elle
Ça change du blanc finalement, un peu moins tape à l’œil (quoi que
Les 500 kms pour rentrer sont un pur bonheur ! Cette Clubsport est un monstre ! Rien à voir avec ce que j'ai eu auparavant, du couple en permanence, pas besoin de descendre un rapport pour relancer l'auto sur l'autoroute. Les départs en sortie de péages sont un vrai kiffe, tellement qu'on aimerait qu'il y ai plus de péages
Esthétiquement, elle est quand même bien plus agressive qu'une Gti à classique, les pares-choc, les sorties d'échappement plus grandes, le becquet proéminent donnent plus de caractères à la bête. Ça ne plait surement pas à tout le monde d'ailleurs car elle ne passe pas du tout inaperçue. A l'intérieur le volant et le levier de vitesse en Alcanatra et les surpiqures rouges sont du plus bel effet
Bref pour l'instant, rien à lui reprocher ! Je suis plus que satisfait
Je tiens à remercier EST AUTO IMPORT pour le professionnalisme et leurs gentillesses
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes