Bonsoir à tous. Je sais que beaucoup d'entre vous ont mis beaucoup de réponses et étant nouveau pas facile de m'y retrouver lol.
Je possède une Golf 7 R-Line avec feux led d'origine. Elle est de 2015.
Donc ma question est comme vous vous en doutez: les nouveaux feux dynamiques fonctionnent-ils correctement sur mon modèle et/ou faut-il faire des modifs et si oui lesquelles.
Je vous remercie déjà pour vos réponses
Je pense que beaucoup de monde y compris moi, vont te renvoyer à la lecture des pages précédentes sincèrement c'est expliqué y en a plusieurs dans ton cas avec la même voiture que toi et qui ont expliqué les solutions, je croit même y a 4 5 messages ça était de nouveau dit.
Les gars je suis dans le caca, j’avais un soucis sur mes feux arrière de next tech, j’ai donc appeler il m’ont envoyer un codage à faire, sa m’a pris environ 30mn, mais maintenant les feux sont éteint j’ai juste les stop clignotant et marche arrière et bien sûr comme un abrutit j’ai pas noter mon codage d’origine
Impossible de les refaires allumée je pense qu’il me faut le codage d’origine d’une golf 7 gti ou gtd qui a les feux led dorigine , celui que tu m’a donner Je pense pas qu’elle dispose des feux d’origine leds
Tu pourrai déjà t'aider et essaye avec le document qu'il ta donner car je te signal que les codages qu'on te fournit sont ceux des led d'origine même si la personne a des halogènes elle fait pas mal de codage des véhicule équipé des led d'origine, puis comme je te les déjà dit moi qui est fait beaucoup de codage tu as toujours un tracé a la racine c de ton disque sur sur pc avec ce que tu as modifié et la valeur avant modification.