Je viens d'apprendre par un concessionnaire que la commande de golf GTE ne serait plus possible du à l'arrêt de la production en Europe ce qui bloquerait les commandes.
Je n'ai pas pu avoir d'autres informations que les dernières commandes pourront être faites que jusqu'à mercredi prochain.
Avez-vous eu ce genre d'informations car je suis surpris de l'arrêt de ce type de véhicule sachant que le e-golf serait aussi arrêté en 2019.
Cela me semble bizarre que la production soit arrêtée. Je suis allé au salon de l'auto à Bruxelles ce week-end, et la Golf GTE, ainsi que la Passat, y étaient présentes et en bonne place ....
Effectivement confirmation de mon concessionnaire aujourd'hui sans plus de précision.
j'ai reçu la mienne il y a 8 jours. Si j'avais su çà pas de cde de GTE.
Je vais même y aller pour me demander de me la reprendre pour un GTI
Effectivement confirmation de mon concessionnaire aujourd'hui sans plus de précision.
j'ai reçu la mienne il y a 8 jours. Si j'avais su çà pas de cde de GTE.
Je vais même y aller pour me demander de me la reprendre pour un GTI
Je te comprends... en général qd un modèle s'arrête ou est fortement restylé, les anciennes versions bénéficient de belles remises, là j'imagine que tu l'as payé au prix normal...
Soit elle va devenir collector et être très demandée, soit elle le sera encore moins et ça peut effectivement gêner une revente.
La GTe ne sera jamais collector.
Ca va mettre à mal la revente des GTe en occasion, les CC semblent déjà les garder un moment en stock avant de réussir à les revendre.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je vous dirai la valeur qu'il me propose pour ma GTE de 8 jours et 600 Kms
s' il me propose une misère je verrai pour un TSI 150 comme toi Cécile car effectivement pour une GTI je vais perdre
bien trop même avec ma remise de 14%
Avoir envie de la changer après à peine 8 jours... Elle ne te plaît pas ta GTE??
Plutôt qu'une GTI, tu voudrais pas l'échanger contre une belle R d'avril 2017 avec seulement 38.000km?
Je vous dirai la valeur qu'il me propose pour ma GTE de 8 jours et 600 Kms
s' il me propose une misère je verrai pour un TSI 150 comme toi Cécile car effectivement pour une GTI je vais perdre
bien trop même avec ma remise de 14%
Je ne comprends vraiment pas ta démarche...
Sinon je vais aller à la pêche aux infos. Concernant une éventuelle réduction de la gamme, ce n'est pas ça. Trop tôt et cela ne concernerait pas que la GTE.
Bien sur qu'elle me plait ced07. Confort, silence, conso (3,3). Quand à ta magnifique R non pas à 67 ans!
bien que dans ma tête j'ai toujours 20 ans.
Merci Sergio de cette info interessante.
La nuit porte conseil je vais la garder et on verra dans 2 ans avec des batteries avec plus d'autonomie
J' ai trouvé une autre confirmation sur you tube malheureusement en Anglais
If you’re after a new, hybrid Golf GTE in 2018, you’re going to have to wait a while. According to Volkswagen’s own website, orders have the 2017 GTE have been temporarily stopped due to demand. A message on the UK model page reads: 'Due to unprecedented demand, leading to long delivery lead times, we are temporarily closing Golf GTE to order.' VW’s other electrified models, including the Passat GTE and e-Golf don’t seem to be affected.