Alpine soustraite ce chargeur sans fil qui est fabriqué par "inbay"
il y a les indications suivante dans la notice 1ere page:
1. Tapis Inbay®
2. Câble d'alimentation Inbay®
Notice du tapis chargeur: https://www.alpine-electronics.fr/filea ... 7QI_FR.pdf
En fouillant le site Inbay, j'ai trouvé ça:
"Qu'est-ce qui définit la norme Qi?
La norme internationale spécifie une tension de charge de 5V à un courant de 1A."
Sinon j'ai regardé le montage sur leur site également.
Rien à voir avec le site Alpine.
Ils disent de passer le câble jusqu'à l'allume-cigare arrière. De brancher le fils dessus, prévu pour avec une nouvelle prise pour l'allume-cigare.
Mais pas sûr que ce soit le même câble avec Alpine.
Je l’ai avec mon système Alpine et j’en ne l’avais utilisé car j’avais un iPhone 7+. Depuis peu j’utilise un iPhone X et j’ai donc pu utiliser ce module.
Fonctionne très bien, je ne savais même pas que j’avais le module à bord ^^
Sur ma voiture il est situé derrière la flèche dans le range-truc. Suffit d’ouvrir, et glisser son téléphone et hop ça charge.
Salut à tous,
Selon pas mal de sources, la golf 7 (nouvelle) serait équipée de la recharge sans fil pour smartphone compatible.
Savez vous si cela est de serie ou dans le cas contraire sur quelle finition ?
sur you tube une video volkswagen officielle montre la technologie mais pas plus d'info....
en vous remerciant par avance
Une simple utilisation de la fonction Rechercher avec comme mot clé induction t'aurait déjà permis de trouver des sujets correspondants ... et de poster au bon endroit.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
salut Yann ct
j'ai le même autoradio alpine que toi si j' installe le chargeur à induction j'aurais toujours besoin du câble USB S8 pour connecter mon s8 avec le poste pour la fonction Android auto ? ou cela se fera avec le chargeur à induction ?
merci
Je crois que même sur d'autre voiture plus haut de gamme l'induction ne fait pas office de connections, a part si je me trompe certains reconnaisse que le téléphone est branché en induction et affiche le chargement mais pas de connections ou alors je serai ravi de l'apprendre
Bonjour à tous moi j'en ai acheté un je viens de le monter il me semble que mes branchements sont bons mais le chargeur clignote en continu bleu et rouge. Est-ce normal est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
Normalement non!!
J'ai installer le miens et ça ne s'allume que lorsque j'ai mon mobile dessus . Bleu en chargement et rouge quand il ne charge plus. j'ai aussi un signal sonore lorsqu'il démarre le chargement et quand le mobile n'est pas bien à sa place (un virage ou autre) il signal 3x de suite.
Je dois sortir cet après midi , je jetterais un œil mais il me semble que ce n'est pas allumé si rien n'est dessus.
Je te confirme ça ce soir !
Super je veux bien merci car je viens de l'acheter et peut-être qu'il est défaillant.
moi ça clignote sans cesse et du coup quand je pose le téléphone dessus il ne se passe rien,
Le fusible dessus c un numéro combien ?
J'ai acheté un chargeur reconditionné j'espère qu'il est bon