Je suis tout nouveau ici, j'ai eu pourtant quelques VW dont polo neuve, puis golf 3 neuve aussi...mais là je vais faire preuve de patience :
G7 sound 1.0 TSI, avec jantes madrid 17' de fait chassis sport, boite DSG7 et en couleur gris indium métallisé , attache remorque et vitre arrière teintées ( 65%). Le délai est avec une dead line au 31 aout 2018, le commercial annonce par expérience un fin juin début juillet. Wait and see
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
Bon pour ma part et ma dead line notée sur le bon de commande pour septembre 2018, je peux voir venir...mais si ça tarde je pense ne pas trop prendre de gants avec la concession...
Golf VII TSI 110 DSG Sound - AUDI Coupé GT5S - Cab Karman 93 - Polo 6N2 SDi - Audi A3 quattro TFSI
En même temps, je vais attendre la mienne 8 mois , est-ce que ça vous est arrivé de penser que vous avez fait une connerie en commandant une voiture ? , parce que plus j'attends et plus je me dis que c'est le cas...
C'est déjà bien, d'autant qu'en fait, avec un délai de livraison aussi long (et donc un délai de reprise aussi long) c'est eux qui prennent le risque pas toi.
Il existe une fonction formidable et utile sur le forum (comme sur la quasi totalité des forums et des sites web) -> Rechercher
Elle permet (entre autre) de trouver un sujet avec 122 pages d'infos ici-> Délais de livraison de vos Golf VII.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Bonjour
qu'elles sont les délais en moyenne de livraison ?
J'ai commandé le 10/2 et on m'a renseigné pour le 7/7/18 :-(
jc
Qu'as tu pris comme options ?
perso:
Attache remorque
jantes "Dijon" +châssis sport
Vitres teintées
en version sound , 1.0 tsiganes avec boîte DSG
Avec une dead line au 31/08