Moi personnellement j'irais le faire chez Volkswagen pour garder la garantie anticorrosion constructeur et être sûr qu'il utilisent de la peinture d'origine Vw et donc avoir une couleur qui correspond à celle d'origine.
A mon avis ton capot devra être changer.
Sur ma voiture précédente (Focus) j'ai eu un coup dans mon capot (vandalisme) et la concession a du le changer car "non réparable" (bon c'est l'assurance qui a payé).
Franck.
Bonjour franck0811,
J'ai eu un devis de 370€ HT réparation du capot et peinture. J'attend la semaine prochaine pour voir VW qu'est ce qu'ils vont dire.
370 euros c'est vraiment pas cher ! Tu ne trouveras pas de meilleurs tarifs ailleurs. Chez nous en Alsace c'est minimum 500 euros juste pour la peinture d'une rayure dans une portière.
Franck.
Ah oui en effet le capot n'est pas beau il a pris un sacré choc.
Comment as tu fait pour l’abîmer à cet endroit ?
Je connais pas le prix de Volkswagen va faire pour les réparations mais j'ai peur qu'il soit plus chère.
Mais tu aura une garantie de réparation, de plus officiel Vw, en conservant comme je disais plus haut, l'ensemble des garanties Vw.
Golf24Carat
C'est pas moi qui a fait les dégâts sur la voiture. Je les acheter dans l'état.
Je pense pas qu'elle est toujours garantit par VW : 06/2014 1er mise en circulation.