Ma Golf a souffert ces dernières semaines...1 légère éraflure sur la porte conducteur, 1 belle petite griffe sur la porte passager, 1 belle grosse griffe sur le flan arrière droit et 1 belle petite éraflure sur le capot.
Evidemment, les auteurs ne sont sont pas manifesté...
Je cherche maintenant 1 bon petit carrossier sur Liège qui pourra atténuer ou réparer ça à moindres frais.
Salut à toi, je vois que tu es de Liège aussi, tu es où a Liège sans indiscretion? moi rue grandgagnage et pour l'instant je suis en attente de livraison de ma phase 2, donc la je suis avec un Punto et sur 4mois on est déjà rentré pour volé dedans 2fois, donc directement pour ma golf j'ai le garage qui vas avec pas moyen de la laissé dehors ... ville de fou ici
Dernière modification par titi73 le 24 mars 2017, 19:56, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Pas étonnant ... je m'y attendait un peut tellement de jaloux et de personne qui ne pense pas aux frais car ils n'ont encore rien à payer, ou bien papa et maman sont derrière eux ...
Je vais qd même aller voir pour la Polo. J'attends qu'elle soit disponible en TSI 115cv DSG en Belgique. Ca ne saurait tarder vu qu'elle est dispo en France depuis quelques jours.