Et quand tu commence à broncher dans la cc (à 105€ de l'heure de MO sur Paris) , le mec te sort mais M. ici vous êtes chez Mercedes, bref à éviter.
La classe A est une 2ème voiture pour les fortunés, tu as la Classe S ou E pour M. et la Classe A ou C pour madame. Voir en plus une Classe B pour sortir les poubelles ou aller chez M. Bricolage.
Effectivement, dans cette gamme de voiture il est tout à fait honorable pour la Golf d'avoir un capot à vérins, sur la Mercedes Class A c'est décevant de ne pas avoir de vérins de base. Mais chez Mercedes, le plus étonnant c'est le moteur Renault qui équipe les Class A...
Effectivement, dans cette gamme de voiture il est tout à fait honorable pour la Golf d'avoir un capot à vérins, sur la Mercedes Class A c'est décevant de ne pas avoir de vérins de base. Mais chez Mercedes, le plus étonnant c'est le moteur Renault qui équipe les Class A...
Mais chez Mercedes, le plus étonnant c'est le moteur Renault qui équipe les Class A...
Là, je ne vois pas où est le problème.
Je n'ai pas connaissance que les moteur Renault soient si "pourris" que ça
Il suffit de voir le classement constructeur en F1 pour s'en convaincre, et ce, depuis plusieurs saisons.
Et si Mercedes équipe certains modèles avec un moteur Renault, c'est qu'ils trouvent que ça ne risque pas de ternir l'étoile.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Le problème ce n'est pas que les moteurs mazout soit renault et qu'il y est une tige mais c'est surtout que les moteurs sont plus agréable sur la Megane qui à mieux finit et qui a un châssis plus agréable. Cela fait un peu tache pour Merco davoir une voiture "moins bien" qu'un "low coast" de la catégorie. A mon avis, comme ce fut le cas sur la première One de BMW, le restylage s’annonce costaud pour faire retrouver son etoile à la A.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.