Thomas, je ne sais pas si tu as eu connaissance de cette info mais le site HostingsPics.net ferme définitivement sous peu.
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
Cela veut dire que dans quelques mois la majeure partie des photos hébergées sur le forum va disparaître. Je pense donc qu'il faudrait que chaque membre héberge ses photos et les reposte avec les nouveaux liens sinon le forum va perdre une quantité importante de son attrait.
Dernière modification par kw9 le 12 janv. 2018, 21:25, modifié 2 fois.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Cela veux dire que toutes les photos du forum ou une très grosse partie vont être perdu.
Thomas trouve nous une solution afin de rien perdre sur le fofo et si possible qu'il n'y ai pas a ré-héberger toutes les photos.
Car tu dois savoir autant que moi qu'il y a de forte chance d'en perdre une très grosse portion.
De plus on en parlait tout les 2 il y a quelques mois, tu me disais qu'il n'y avait pas de miroir ou autre et que cela serait compliqué dans le cas ou il fermerait.
Bonsoir,
pour revenir rapidement sur l'histoire de l'image du bandeau, voici un lien vers une image bricolée avec Photoshop et qui pourra vous servir
A très bientôt !
Bonjour Slyd,
Merci beaucoup, je viens de remplacer le bandeau du forum par ton image avec la plaque dans le bon sens. Tu as même poussé le détail jusqu'a déplacer le logo R et le cache de l'anneau de remorquage. Beau boulot, bravo
J'ai essayé le nouvel hébergeur, la première photo s'est passée sans problème, redimensionnée en 800 x 600, par contre impossible d'en mettre une deuxième. Je suis passé par NoelShack du coup.