Bonjour,
avez vous noter l'allumage des voyants au démarrage, sur mon tsi il en reste deux d'allumer , voir photo, et s'éteignent normalement une fois le moteur en marche, pourquoi ces deux voyants sont privilégiés et restent plus longtemps allumés ?
merci !
ça me dit pas si je dois m'inquiéter ou pas ! lol
en cas de réels pbs je pense que ça reste allumés après le démarrage du moteur....
Je sais pas trop du cou , personne de plus expérimenté ?
merci pour vos opinions
Il n'y a pas de danger puisqu' ils s'éteignent dès que tu mets le moteur en marche.
S'ils s'allumaient en roulant, le moteur se mettrait en "sécurité" c-a-d que tu ne saurais pas monté dans les tours max 1500 ou 2000 tours.
Ces témoins s'éteignent au démarrage sur toutes les marques de voiture. S'ils restent allumés, c'est qu'il y a problème de dysfonctionnement moteur il faut aller voir ton garagiste le plus rapidement possible
Dernière modification par Francis911 le 29 juin 2013, 14:22, modifié 2 fois.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Il n'y a pas de danger puisqu' ils s'éteignent dès que tu mets le moteur en marche.
S'ils s'allumaient en roulant, le moteur se mettrait en "sécurité" c-a-d que tu ne saurais pas monté dans les tours max 1500 ou 2000 tours.
Ces témoins s'éteignent au démarrage sur toutes les marques de voiture. S'ils restent allumés, c'est qu'il y a problème de dysfonctionnement moteur il faut aller voir ton garagiste le plus rapidement possible
Quand tu dis "s'ils restent allumés" cad quand le moteur est mise en marche ou parce qu'ils restent allumés plus longtemps que les autres ?
Bonjour à tous , quelle couleur est le témoin du volant ( état système de direction ) dans le compteur gauche quand vous mettez le contact et démarrez...
Chez moi il est rouge avec un point d,exclamation rouge aussi à côté et dès que le moteur démarre ,il s'eteind et vous ?
Problème ou normal , il ne devrait pas être jaune ?
Merci à bientot