Par contre je me suis poser la question ce matin ^^
Je roule en US ( cligno allumer à 30% ) h24 et ça depuis bientôt deux ans... les osram vont supportez ?
Ou y as peut être un model sui as déjà les deux US incorporer pour le marchez US
Quelque photos de mes feux histoire de vous montrez ^^
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
sur la fin de cette vidéo on voit bien la différence halogene vs les osram, meme si c'est sur Golf 6 : https://www.youtube.com/watch?v=HCRXoQwk0cI
ca rend bien... bon aucun interet pour ceux qui ont deja les U led et xenon d'origine
J'ai eu les réponses aux questions que Ju m'a posé. Alors, non, il n'y a pas de switch pour basculer les clignots de statique à défilement et oui, il faudra les cabler sur la batterie puisque le xénon demande plus de puissance que l'halogène. Le branchement sera simple. De quoi est totalement rassuré pour les BCM!
Yo!
Donc uniquement cligo à défilement, du coup je me dis que les Dynablink vont être indispensables si on veut avoir une cohérence entre les phares et les rétros.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Mouais, vu le nombre de personne qui ont des soucis avec, je passe mon tour pour le moment. A voir si la fiabilité s’améliore avec une éventuelle deuxième version
oui vraiment decu de l'eclairage donc je suis en contacte avec kitt ,il me les reprennent et me rembourse normalement ( ce qu'ils me disent ) donc une fois fait je commande les osram ,tkt je te contacterais
Oui c'est clair vraiment désolant l'eclairage ,histoire de faisceaux et de diffuseur de lumiere je pense ,mais bon ,fini ,maintenant vivement que le retour soit fini et le remboursement effectuer pour la précommande des osram ,je te contacte dés que tous ce debloque pour la precommande des osram