pour le lien Yo!
Je vois que la page FB est toute fraîche, les premières publications datent d'hier. Je suppose que tes échanges avec le contact de chez SIIND doivent en être à l'origine!
Peux-tu lui demander si comme pour ceux de la G6, il est toujours nécessaire de brancher un câble à la batterie pour avoir les phares automatiques. Et également si les phares disposent d'un bouton à l'arrière pour choisir le mode du clignotant (classique ou dynamique). Désolé de te solliciter!
Seulement trois...allez les gars, on se motive!!!
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Cool merci pour le lien, je leur écrit ce soir et directe la preco en même temps
Trop de la bombe, merci pour ton job de communication avec eux c’est vraiment cool
Édit: petite messages envoyer sur leur page en français histoire de commencer la discution et pour passer commande rapidement
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
2/ Infos à fournir : - Prevenez-moi avant par mp que je puisse l'avertir. Si nous sommes assez, nous aurons un petit bonus!
- Nom Prénom
- Adresse complète ( n°, rue, code postal, ville, pays )
- Email
- Monte optique d'origine ( halogène, xénon, xénon directionnel )
- Modèle désiré ( Chrome, Rouge ou Noir )
Pensez a me prevenir avant! Et n'oubliez pas d'écrire en anglais ou en allemand même si vous passez par la page en français.
Pour repondre a la question du look identique a celui des MK6, pourquoi devrait-on l'être? On pourrait le dire pour nombre d'autres produits d'une même marque. La signature visuelle est semblable mais il y a pas mal de détails qui changent paupière, diffuseur LED, etc...
Une petite vidéo qui permet de se faire une idée de la qualité l'éclairage des Xenarc sur la G6. Les futures phares de la G7 reprenant les mêmes caractéristiques, on ne devrait s'attendre à une efficacité similaire!
Désolé je n'ai pas trouvé mieux!
Un des membres du forum golf6 a fait un petit compte rendu au sujet des xenarc qu'il a installé tout récemment. Je pense que l'on a aucune inquiétude à avoir concernant l'efficacité de ceux de la G7. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25827.30
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115