Je me permets de créer un post après avoir lu pas mal de choses sur ce forum sans trouver la réponse...
Je possède une Golf 7 TDI 150 DSG Carat de 2012, que j'ai acheté d'occasion il y a 3 ans. Elle n'est donc plus sous garantie. J'ai toujours eu quelques craquements dans le haut parleur avant droit, puis ensuite le HP arrière droit n'a plus fonctionné. Désormais, c'est tout le côté droit qui n’émet plus de son, avec parfois, aléatoirement, le son qui revient sur le HP arrière gauche.
Je suis passé hier chez mon CC qui m'a annoncé que mon boitier Discovery pro (celui qui est dans la boite à gants) est à changer, avec un devis à plus de 2800€!!!!
J'ai une photo du boitier, et j'ai un firmware de version 060. J'ai pu trouver grâce au forum la version 200 et 388. Pensez-vous qu'il est possible d'upgrader mon firmware sans danger? Cela risque-t-il de bloquer certaines fonctions (caméra, GPS, ACC, etc.)?
Cela a-t-il une chance d'être efficace? Y a-t-il d'autres Golfistes qui ont le même problème que moi?
Milles merci par avance pour vos contribs