Du coup que tu étais en Halogène ph1 tu as tirer le fil jusqu'au BCM ? Ou tu as fais juste un pontage entre les feux intérieur et extérieur?
Pas trop compliqué ?
Le made in china est moins chère , mais les originaux vendu chez Volkswagen n'ont pas le même prix, mais la qualité doit être nettement différente.
Hello tout le monde! Je vois que ça bosse dur pour les feux dynamiques FL sur nos Ph1. J'y ai pensé aussi un moment tout comme les feux LED avant de la FL, mais au final je n'accroche pas trop sur les feux arrières de la FL, du coup j'ai vu avec quelqu'un qui bosse pas mal sur AUDI, VOLKSWAGEN et qui est souvent appelés par les concessions pour l'installation de clignotants dynamiques sur les feux LEDS Ph1. IL m'avait auparavant déjà installé le module pour du semi dynamique, et même monté les embouts chromés pour les sorties d'échappement. Et là il propose maintenant d'avoir le dynamique sur des feux LEDS Ph1 et ça rend plutôt. Ca l'air un poil plus rapide ou ce n'est peut être qu'une impression. Peut être que je suis un peu hors sujet vu qu'il est davantage question de feux LEDS FL, mais je voulais juste apporter cette précision au cas où.
Je voulais mettre le lien mais la vidéo n'est dispo que sur leur facbook. C'est Technikauto.
G7 carat 150cv BVM 2013 gris tungstène alcantara Bi-xénons Pack techno AID DP3 Keyless Madrid
Du coup que tu étais en Halogène ph1 tu as tirer le fil jusqu'au BCM ? Ou tu as fais juste un pontage entre les feux intérieur et extérieur?
Pas trop compliqué ?
Le made in china est moins chère , mais les originaux vendu chez Volkswagen n'ont pas le même prix, mais la qualité doit être nettement différente.
En fait le faisceau est donné avec les feux. Les clignotants ne marchaient pas parce qu'il y avait un fil de décaler rien de compliqué, tu sors le sors avec une aiguille et tu le mets au bon endroit.
Honnêtement le made in chinois a éviter... A moins que je sois tomber sur une mauvais série mais je pense pas.
A privilégier les modèles volkswagen mais sur halogène je sais pas ce qu'il faut faire comme modification et j'ai pas envie de batailler ^
En câblant directement sur le BCM comme tu l'as fait les clignotants dynamique défilent à vitesse normal ?
Ou trop vite comme ceux de Ruskov1300444 avec module que l'on peut voir ici Florian13 @ Feux arrières Facelift ?
Pourrais tu nous expliquer en détail quel câblage tu as fait, et relié de où à où, pour ta G7 ph1 équipé d'usine de feux LED arrière ?
(J'ai également des LED d'usine ph1)
J'en suis seulement à regrouper l'ensemble du matériel.
connecteurs, fils, cosses.... et il me manques juste les connecteurs femelles de la phase 1.
Après mon ami s'occupera du codage et installation.
Il s'agit de quels adaptateurs et qui se connecte où que tu tiens dans ta main ? Car il y a 2 modèles de connecteurs.
Sur les photos c'est pas très net, mais à l’intérieur et à l’extérieur de tes connecteurs il semble y avoir des références,
avec ces références n'y a t-il pas moyen de trouver celui qui s'y adapte ?
Cet adaptateur d’après se que je comprends, car le descriptif n'est pas très bien traduit sert à adapter des feux arrière de ph2 sur des modèles avec LED ph1.
Donc pour schématiser: A ----> A adaptateur B ----> B
-----> Nous avons des feux LED ph2 avec connecteur A ---->
-----> l'adaptateur A --- d'un coté --- B de l'autre ----->
-----> qui lui se connecte au faisceau prévu pour les LED ph1 nommé dans cet exemple B
Je vais dire de la même manière qu'un jeux de Domino.
Sur la photo il semble y avoir un module au milieu ? Sur l'adaptateur sur ton lien ont peut voir un genre de cylindre
Dernière modification par Golf24Carat le 31 déc. 2017, 08:46, modifié 1 fois.
Non moi les mien me plaisent beaucoup, mais c'est la technique pour faire le retrofit qui m’intéresse et d'apporter mon aide
Les nôtres sont un peux "pixelisé", alors que tous les modèles sortie après les notres ont des feux arrière "haute définition" plus lissé.
Suis je le seul a preferer les Feux led de la phase 1 !?
Stef, pour moi aussi je préfère les feux led phase 1, ils sont plus sympa et j'aime l'aspect cristal du trait de clignotant
Mais il faut que tout le monde trouve sont bonheur, respectons les choix des amateurs de feux FL ... et on n'est pas à l'abri d'en avoir une un jour
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Peux tu être plus précis et montrer des photos de meilleurs qualités, car je remarque une était en bas du feux extérieure mais on dirait comme de la bué dedans donc pas très claire
Sur la photo on voit bien que les leds du bas du feu extérieur sont pas toutes à la même intensité.
J'ai augmenté l'intensité des feux de positon mais si j'augmente trop ça pense en feux de stop c'est assez bizarre...