Sur la phase 1 ils ce sont pas amusés à faire 36 pare-chocs il ya avait celui des trendline confortline carat gtd gti et celui des r et rline basta seul les diffuseurs changés, je crois qu'il te prend pour une buse oui
je suis dans le même cas, moi ma concess m'a dis qu'il existait 2 enjoliveurs chrome qui coute 20euros.
Mais en regardant mon PC il est pas possible de les mettre car le plastique du spoiler est moulé.
Par contre après de longue recherche, j'ai trouvé la référence:
5G6807568S
J'ai aucune idée du prix par contre.
Mais ma concession m'on dit que c'était juste cette pièces à changer.
Je suis en galère depuis des mois avec ce truc!!
salut!!
j'ai contacté ma concessionnaire:
J'ai une FL SW est il m'a dit que c'était compatible la ref : 5G6807568S.
En effet, lorsqu'on regarde sur google il y a un trou comme pour un attache caravane.Mais sur la mienne , j'ai exactement le même trou!
Il me l'a annoncé à 216euros!
J'ai des travaux de carrosserie à faire, je vais donc profité pour qu'il me le pose, je vous tiens au courant!
j ai une golf 7 1,5 tsi r-line de 2018 et j'aimerais changer ma ligne d'échappement ( deux double sortie type golf r )
mais pour sa il faut que je change mon diffuseur arrière
mais j 'ai un peu de mal a trouver des diffuseurs qui sont adaptable a mon véhicule
es quelqu'un aurais déjà effectuer cette modifs sur sa voiture et qui pourrais m'aider avec un lien ou un site internet ou je pourrais trouver un diffuseur adaptable
Bonsoir patrice01430, merci d'utiliser la recherche, je fusionne ici.
La section Golf 7 - 1.5 TSI 130/150 est réservée à la présentation des Golf des membres, tu peux y présenter la tienne.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J’ai commandé un diffuseur Golf 7 R Facelift compatible avec toutes les Golf 7 Facelift, pour y monter un échappement 4 sorties, à la place des sorties factices d’origine.
Les ref VW :
5G6807568AA - Diffuseur look R pour VW GOLF 7.5 - Tous modèles - Original VW
5G6853333A - Grille de diffuseur look R pour VW GOLF 7 - 7.5 - Original VW