résumé de mon parcours vite fait : achat en août d'un tout nouveau Touran TSI 150 boîte DSG 7 pour transporter la petite famille... j'ai été tellement ravi de la marque et du véhicule (et de la boite!) que j'ai décidé de m'acheter un petit daily driver pour me faire plaisir en plus... depuis gamin je rêvais d'une Golf GTI rouge, l'essai de la Golf 7 Performance m'avait vraiment séduit, puis je me suis dit "qui peut le plus peut le moins", donc après négo avec le CC j'ai passé commande d'une R, déguisée en GTI: rouge tornado... petite ristourne supplémentaire du CC (15%) pour avaler le malus 2018, grosse promo sur le taux des LOA à 36 mois, et roule ma poule me voilà endetté de plus belle mais c'est pour une noble cause...
c'est un pur coup de coeur, pour tout dire je ne l'ai même pas essayée (il n'y en avait pas en stock fin novembre, tout avait été écoulé), je vais la découvrir à la réception
elle entre en fabrication le 8 janvier, livraison dernière semaine de janvier...
je n'ai pris aucune option : je n'aime pas les toits ouvrants, le DCC je l'ai déjà eu et pas convaincu (j'aime bien que ma voiture se comporte toujours pareil), Dynaudio pas besoin pour écouter Rire et chansons
à suivre !
bonne fin d'année à tous...