Désolé je ne suis pas aussi pointu que vous... pour moi c'est une voiture avec quelques options
Options :
...Allstar, c'est écrit dessus

...j'ai fait monter un attelage pour porter mes gros vélos > Smailia @ Attelage pour Sportsvan

...activation du App connect > Smailia @ CarNet / App connect / Mirror Link

Couleurs :
Extérieure : ... gris qui change de couleur en fonction de la lumière ? (thungstène)
Intérieure : ... foncé
La titine a 20000km, je viens de parcourir 2000km avec, voici mes premieres impressions :
Les +
-boite DSG7, un régal, on ne se préoccupe plus de rien
-ACC, pareil c'est genial. de plus en plus de monde sur les routes, cette option devient indispensable. surtout dans les embouteillages
-android auto : "apelle tata Lucette" et hop, il s'execute
-c'est une golf
-sportsvan : y'a de la place pour les passagers
-des rangements de partout
-ça pousse comme il faut
-ne consomme pas grand chose (6l/100 en agglomeration et j'ai le pied lourd)
Les -
-bruit d'air au dessus de 100 km/h, pas tout le temps mais assez gênant
-problemes de batterie et gestion d'énergie, ventilo qui se déclenche à l'arrêt > ai questionné le garagiste > il faut fermer la voiture sinon, la batterie se décharge... nous vl'a bien car ma tuture reste souvent ouverte.
cela fait deux fois que je recharge la batterie.
-au delà de la vitesse autorisée sur autoroute, je trouve que la voiture ne file pas comme sur un rail en ligne droite (ou légère courbe). venant d'une berline, je m'attendais à mieux.
-le GPS embarqué... pouha, quelle daube ! vite mon Tom tom ou Android Auto
Pour conclure
A ce jour, je dirais que c'est une super Super citadine, très à l'aise dans la circulation, un peu moins à grand vitesse (ambiance TGV) sur de longs trajets