Bonjour à tous
Je voulais savoir si il est possible de personnaliser les feux de jour , sur ma voiture les feux forment une virgule et j'ai vu sur d'autres golf deux virgules ! pourtant ça à l'air d'être les memes phares led que moi
" je sais pas si j'ai été clair "
merci a++
tu crées un nouveau sujet alors qu'un sujet est existant, du coup je fusionne ta création avec le sujet antérieur.
Merci donc de faire des recherches afin de lire et compléter si besoin les sujets existants.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
RE titi73 , désolé pas fais gaffe
bon apparemment je l'ai dans le baba comme beaucoup oui c'est un détail mais bon je trouve mesquin de la part de vw pour un petit led a activer...
déjà jusqu'a la livraison j'étais pas certain d'avoir les clignotants défilants lol
A++ bonne soirée à tous
... grace aux infos du forum il a pris en plus des led de serie l'option directionnel pour avoir la double virgule ... il a pu modifier sa commande en ajoutant cette option ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour.
J'ai donc receptionné ma golf 7 Deep Black Phase 2 carat Pack Rline avec info display et Dynaudio.
Je suis tres content, tres belle voiture.
J'allume et controle mes feux leds à la reception et je constate que j'ai simplement une ligne de LED de jour de chaque coté.
Il fallait prendre les feux directionnel pour avoir les doubles lignes LED de jour ???
C'est un peu abusé quand ils montrent la golf Carat RLINE y a autimatiquement la double ligne de LED.
C'est normal???
Merci
sujet fusionné.
Bonjour, merci de faire des recherches.
Si tu avais été plus assidu pendant les cours du forum, ... tu l'aurais su , il faut l'option directionnel à 360€ sur toute la gamme y compris les GTi / GTd, seules les Carat Exclusive et R 310 ont cet équipement de série.
Moi aussi je me.suis fait bai....
Tant pis elle quand même magnifique.
Mais quand même quand on regarde des vidéos un peu partout en tapant carat rline y a toujours la double virgule.! On croirait que c'est de série .