Sont moqueurs....
N'empêche que je suis pas la seule à trouver ça nul, Aurel85 aussi est concerné ! et le gilet fluo qui dépasse de la porte portière c'est ... sans parler de la boite à gants trop petites pour y mettre tout ... Franchement ces tiroirs étaient top pour les gilet de sécu. 2 de chaque côté et c'était parfait !
J'ai reçu le sondage client ou j'ai bien précisé tous ce qui m'a déplu plus qu'à attendre une éventuelle réponse.
Si jamais je n'ai rien lettre accusé réception réclament les tiroirs qui ne tente rien n'a rien.
C'est quand même fou de devoir faire attention à tous les détails.
J'ai relu mon contrat et j'avais le droit de stipuler par écrit à l'avance que je n'acceptais pas de recevoir le véhicule si il manquait tel ou tel élément.
A l'avenir je ferais plus attention sa m'aura servit de leçon.
Edit 10/12/2017: VW France suit mon dossier de pret et doit me rappeler, le responsable des ventes de ma concession doit également me rappeler en début de semaine prochaine.
J'ai également commandé ma Golf à l'époque du précédent Catalogue, vers fin Septembre.
Je vais recevoir la voiture fin décembre, je te donnerai mon retour.
Il est vrai que ces rangements sont bien utiles et ce serait regrettable qu'ils n'y soient pas..
Je les ai sur la 2013, et pour moi ils ne servent a rien a part mettre un chiffon. Ils sont ridicules de petitesse, et franchement mettre 200 balles pour des trucs qui ne servent pas...
Bien sûr je vous tiens au jus, mais à mon avis ils ne seront pas présent, je n'ai pas fait cette demande particulière lors de la commande donc elle arrivera fidèle au catalogue en vigueur au moment de la vente.
J'ai rendez vous jeudi prochain, les pièces ont été reçu donc c'est que techniquement c'est réalisable et sans changer de clé car ils ont commandé le barillet avec mon numéro de châssis.
Comme je m'y attendais, les tiroirs sous les sièges sont manquants sur la mienne, mais je ne vais pas chipoter pour ça, je m'en passerai, dans mon cas l'essentiel est ailleurs.