Tu as eu beaucoup de chance alors tu es tombé sur un bon vendeur
Merci pour l'info pour le codage.
Je vous montre un peu le feux avec son faisseau
Regardez bien le file jaune est coupé et il le faut absolument d'après le vendeur j'ai vérifier sur l'autre feux qui fonctionne il est coupé aussi.
Et à quoi servent ces 2 fils coupe? Tu as d'autre photos à nous montré?
Je viens poster la vidéo j'ai terminé d'installer mes modules pour les clignotant à défilement a l'arrière donc tout fonctionne je ne suis cependant pas satisfait du résultat je voulais qu'il soit en opposition de phase et j'ai fait le codage nécessaire et rien n'a changer je ne comprend pas trop je vous poste la vidéo et puis je trouve le défilement trop rapide aussi.
Regarde sur la vidéo que je met dans ce commentaire a partir de 55 56 seconde c'est ce mode de clignotement que je veux j'ai fait le codage mais c'est comme sur ma vidéo.
Non c'est pas très choquant mais ça doit être qu'une question de codage tu vois juste faut trouver le bon et je l'ai pas encore. Le seul truc qui me faudrait c'est quelqu'un qui s'y connaît très bien niveau codage.
Tu devrais peut être essayé de tester en direct les fils ou avec une lampe témoin savoir a quoi ils servent c'est 2 câbles.
J'ai déjà commencé par coder les modules que le vendeur m'a vendu "Audiamant" il ma donne une dizaine de codage a rajouter donc quelques un que j'avais déjà mis lors de l'installation de mes deux et puis j'ai mis celui de ankk vagcom clignotant en opposition de phase c'est Wemba il ma dit c'était celui la ça me paraissait exactement ça mais ça n'a pas marché. Alors est ce que c'est niveau codage ou branchement car venant de la phase 1 en halogène j'ai du ponter le clignotant donc finalement c'est le même fil pour la partie intérieur comme extérieur même si elle passe dans le module fin je sais pas.
Effectivement je pense qu'à cause du pontage tu es obligé de les piloter en même temps... Le module lui il doit créer une pulsation temporisée entre chaque allumage de led je suppose
Oui mais je viens de voir je croie j'ai mis que le 17 blk j'ai oublié le 16 j'en suis presque sûre mais malgré tout ça marcherai d'un seul côté normalement Non?
Oui normalement ça aurait du fonctionner sur un côté.
Mais 16 et 17 c'est pour ceux qui ont les clignotants led d'origine. (à confirmer)
En halogène les clignotants c'est leuchte 18BLK et 19BLK (ce que j'en déduis)
Pourquoi pas essayer de regarder si tu peux changer la fonction de clignotement sur 18 et 19 blk.
C'est une simple idée...