Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
cemaco
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par cemaco »

Commande le 13 mars, livraison today :!: Un peu de retard du aux nombreuses options et 1 semaine de plus car vacances à l'étranger :)

De la bombe cette caisse 8)
Shaft76
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 140 ACT Confortline

Message par Shaft76 »

Yeh Cemaco, Champagne :bounce:
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
cemaco
Membre actif
Membre actif

Message par cemaco »

Yes Champagne John (Who's the black private dick
that's a sex machine to all the chicks?
(Shaft!) :!:

2 livraisons de membres du forum le même jour :cheers:
a
alta
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Hightline 1.2tsi blue Motion

Message par alta »

:shock: Bonsoir j'ai commandé la G7 le 27/04/2013 et prévue pour juin 2013 :lol:
Toujours rien comme soeur Anne. :pale:
Shaft76
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.4 140 ACT Confortline

Message par Shaft76 »

cemaco a écrit :
Yes Champagne John (Who's the black private dick
that's a sex machine to all the chicks?
(Shaft!) :!:

2 livraisons de membres du forum le même jour :cheers:

Yep, alors, comment çà s'est passé pour toi ?
Golf VII 1.4 140 ACT Confortline Bleue nuit
Avec : Toit ouvrant, Surteintage des vitres arrières, Jantes madrid 17", Pédalier sport, Siege sport Mel Stripe, Discover Media
cemaco
Membre actif
Membre actif

Message par cemaco »

Le vendeur m'a fait une mise en main en 15 minutes, je voyais qu'il ne voulait pas que ça traine trop, y devait avoir des trucs à faire, mais sympa quand même. En fait, je pense que si tu veux une mise en main digne de ce nom, il faut au moins 1H voir 1H30. Mais bon, j'avais hâte de la conduire, et puis j'avais 200 km à faire, et y a tellement de trucs à expliquer que tu peux pas le faire en une fois à mon avis. C'est pour ça que j'ai pas mal trainé sur le forum 2 ou 3 mois avant la livraison, donc je vais pas dire que j'en savais plus que le vendeur, mais pas loin :lol!: Maintenant j'en suis à la phase pratique après la théorie. Je pense que d'ici quelques semaines, elle n'aura presque plus de secrets pour moi, et pourtant il y en a des trucs à maitriser...
L
Lilron10
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TSI 105 Conf blanc pur+Pack sport

Message par Lilron10 »

Hier je reçois un appel de mon CC, appel qui m inquiet un peu vu que je doit recevoir ma golf dans 1 mois.

J'avais bien raison de m’inquiéter vu qu'il m'annonce un retard de 3 semaines sur les 3 portes...(je comprend pas vraiment pourquoi?) donc livraison prévu pour fin août...
Je suis au bord de la dépression, je devais partir en vacances avec, finalement ça sera avec mon futur ex voiture... :(

Il m'a proposé de faire un geste commerciale pensez-vous que je peux demander une option en plus ,sachant que j'ai déjà signé le bon de commande, ou vu que la voiture n'est pas encore produite je peux encore ajouter des options...??
max
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTi "Performance"

Message par max »

rajouter une option, normalement non, car commande déjà bloquée
les petits gestes que tu peux demander, c'est une option gratuite sur celles que tu avais choisies à la commande (t'attends pas à une option à 1000€, en général on est plus dans les 200€) ou pourquoi pas demander des accessoires (seuils de portes, ...)
p
petoulachi
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TDI 150 DSG Carat

Message par petoulachi »

Bon bin étonnament appel de mon CC hier qui me confirme la date initiale avec même un peu d'avance. Voiture commandée fin mai, livraison prévue fin aout, maintenant c'est début aout.

Et pourtant, j'ai la caméra de recul. A n'y rien comprendre !
g
gregoire44
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 105 confortline dsg7

Message par gregoire44 »

Bonjour,

je suis dans l'attente de livraison d'une TDI 105 confortline dsg7 avec pack voyage et pack drive assit.
le bon de commande a été sugné le 26 avril , le chassis est sorti le 22 mai en fabrication et la livraison est prévue entre...hier (le 26 juin) et au plus tard le 11 juillet.
Je trouve dommage qu'à ce stade le vendeur ne m'appelle pas pour me tenir au courant, je n'ai reçu aucune nouvelle ni courrier ni mail depuis la commande...
J'ai envie de l'appeler mais d'un autre côté c'est pas mon job, toujours frustrant ce genre d'attitude des distributeurs auto! :x
L
Lilron10
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TSI 105 Conf blanc pur+Pack sport

Message par Lilron10 »

petoulachi a écrit :
Bon bin étonnament appel de mon CC hier qui me confirme la date initiale avec même un peu d'avance. Voiture commandée fin mai, livraison prévue fin aout, maintenant c'est début aout.

Cest vraiment bizar parce que moi commande passée le 05/06 livraison prévu fin juillet puis finalement fin aout...ils ont du inverser nos voitures.

Et pourtant j'ai pas de camera de recul et c'est pas une golf pleins d'option. je comprend pas trop, soi-disant c'est un retard sur les 3 portes...
B
Bren805
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1,4TSI Carat

Message par Bren805 »

petoulachi a écrit :

Record de vitesse de livraison pour une Golf avec caméra de recul !
Merci d'indiquer dans quelle ville la commande a été passée, puisque j'ai passé commande à Paris le 17 avril, pour livraison au plus tard le 27 juillet, de venue depuis "au plus tôt le 16 septembre !
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
g
gregoire44
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 TDI 105 confortline dsg7

Message par gregoire44 »

Finalement j'ai appelé "mon" commercial, voiture sortie de parc hier (2 mois pile après la signature), livraison prévue mercredi ou jeudi de la semaine prochaine,
tout va bien! Je suis impatient!
p
petoulachi
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TDI 150 DSG Carat

Message par petoulachi »

Bren805 a écrit :
Merci d'indiquer dans quelle ville la commande a été passée, puisque j'ai passé commande à Paris le 17 avril, pour livraison au plus tard le 27 juillet, de venue depuis "au plus tôt le 16 septembre !
C'est sur Toulouse, après c'est une voiture en LDD donc c'est peut-être différent je ne sais pas.

Bon ma voiture n'est pas non plus livrée hein, je serai pas étonné d'avoir un coup de fil fin juillet pour me dire que finalement c'est pour plus tard :D
bibi2
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td

Message par bibi2 »

gregoire44 a écrit :
Bonjour,

je suis dans l'attente de livraison d'une TDI 105 confortline dsg7 avec pack voyage et pack drive assit.
le bon de commande a été sugné le 26 avril , le chassis est sorti le 22 mai en fabrication et la livraison est prévue entre...hier (le 26 juin) et au plus tard le 11 juillet.
Je trouve dommage qu'à ce stade le vendeur ne m'appelle pas pour me tenir au courant, je n'ai reçu aucune nouvelle ni courrier ni mail depuis la commande...
J'ai envie de l'appeler mais d'un autre côté c'est pas mon job, toujours frustrant ce genre d'attitude des distributeurs auto! :x
Si tu veux avoir des news c'est a toi d'appeler , eux ils sont la juste pour vendre , une fois la signature de faite au prochain , j'ai commander le 18 avril et depuis j'ai du l'appeler 3 fois , mais si j'avais pas appelé c'était pareil , il ne sait rien , a part me dire qu'elle est en transport
Samedi je vais allé le voir pour lui dire que le suivi aprés la vente n'est pas au top
;)
bibi2
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td

Message par bibi2 »

Il devait m'appeler mardi pour me dire ou se situer la voiture et quand elle allait arriver , il a du perdre mon tel
B
Bren805
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 1,4TSI Carat

Message par Bren805 »

petoulachi a écrit :
Bren805 a écrit :
C'est sur Toulouse, après c'est une voiture en LDD donc c'est peut-être différent je ne sais pas.

Bon ma voiture n'est pas non plus livrée hein, je serai pas étonné d'avoir un coup de fil fin juillet pour me dire que finalement c'est pour plus tard :D
Eh, bé! c'est pas à Paris (ni même en Pologne) qu'il faut commander sa Golf : c'est à Toulouse !
1,4 TSI, Carat, DSG7, toutes options, toutes : y compris la souperbe caméra de recul !
Commandée le 17 avril - livrable un jour peut-être...
Kizo
Membre actif
Membre actif

Message par Kizo »

Mais à Paris et à Toulouse, les prix ne sont pas les même qu'en Pologne =)
Golf 7 2.0 TDI carat commandé le 26 avril en Pologne.
Noir perlé, toit pano, odb couleur, discover média, média-in, caméra de recul, park assist, dynamic light assist, siège ergo, jante Durban 18".
vila31
Nouveau
Nouveau

Message par vila31 »

Pour info, j'ai aussi commandé ma golf à Toulouse et pour l'instant on m'a annoncé au moins 1 mois de retard (cause caméra de recul).
commandé le 13 avril
livraison maxi le 25 juillet
lorsque j'ai appelé mon CC il m'a annoncé maxi fin août (avec un peu de chance début août).
Cela commence à faire long, je n'ose plus l'appeler au cas ou il m'annonce encore un retard !!!!!
GOLF 7 TDI 150 DSG Carat Tungsten, ODB couleur, pack sport, pack drive assist II, DCC, bi-xenon directionnel, Discover Pro, toit ouvrant
Z
Zeight
Membre actif
Membre actif

Message par Zeight »

Golf 7 1.2 tsi 105 confortline commandée ce samedi !
Date prévue : Début Octobre :( , et je n'est pas beaucoup d'option ( pas de caméra par exemple : )

Ca va être long !
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
Répondre