Hello tout le monde,
J'ai récupéré la golf lundi soir dernier, elle avait 8.4km au compteur
Moteur très silencieux et souple.
Conso la plus faible en mixte pour le moment à ce jour : 6.2l/100 sinon ca tourne vers les 7-7.5l/100 mixte en Idf avec un peu de bouchons.
Concernant la boîte de vitesse, parfois la 1ère a vraiment du mal à s'enclencher, il faut forcer fort sur le levier , ça le fait 1 fois sur 2. Je suis obligé de la remettre en 2 fois. Je me dis que c'est peut être encore en rodage neuf etc... à surveiller.
Autre chose et là c'est une énorme connerie de VW, je m'explique :
Dans le Park Pilot, il y a une fonctionnalité qui permet de freiner le véhicule automatiquement quand l'obstacle est très proche (Trait rouge du park pilot).
Un moment j'étais sur l'A86 dans un bouchon, je roulais à 10km/h puis la détection d'obstacle s'est déclenché (Dû à une poussière, parasites etc...) avec le bip et trait rouge, la golf a alors pilé très violemment, tellement que j'avais limite la tête dans le guidon !!
Le véhicule qui me précédait était à 2 doigts de me rentrer dedans. J'ai eu chaud très chaud !!
Je vous conseille à tous de ne pas activer cette option dangereuse dans les options du Park pilot !!
Le reste, RAS que du perfect total
J'essaierai de faire des photos en journée la prochaine fois.
Maintenant j'ai envie de voir côté VAG COM pour essayer de modifier/ajouter quelques petites options comme : limite de vitesse désactivation du park pilot, balayage aiguilles compteur, activation Google Earth etc....