J'étais sérieux en plus, jusqu'à voir ton post, je regardais la photo et me disais que je n'étais plus capable de reconnaître les différentes variantes de Golf

Je suis déçu car mon ancienne faisait 375cv avec échappement d'origine et là ma ph2 sort 377cv avec cata 200 cell, donc j'ai monté un cata sport pour gagner 2cvmikematrix a écrit : 10 déc. 2017, 21:02Pourquoi déçu des chiffres ? De ce que j'avais lu c'est pas possible d'arriver à 400ch avec le turbo d'origine donc tu espérais combien ?

Historique de ma Ph1:mikematrix a écrit : 11 déc. 2017, 23:07Est ce qu'elle n'a pas que 6000km aussi ? Dans 2-3000km elle ira aussi mieux mais maintenant je comprend alors ta phrase.
Sur ta première tu as fais combien de km reprogrammé (sans problème) ?
Reset laRV_57 a écrit : 11 déc. 2017, 22:21Bon là la boite a été reprog il y a 3 jours donc faut que je reteste tout ça![]()

Idem pour moi, sur autoroute mieux vaut passer en M pour éviter les rétrogradages inutiles.RV_57 a écrit : 11 déc. 2017, 22:21J'étais sérieux aussi, on dirait vraiment une phase 1! L'angle et la luminosité (et les jantes) annihilent les modifs esthétiques ph1/ph2![]()
@buzz92: Au niveau de la boite, ce que j'apprécie le plus après la réactivité supérieure, c'est de pouvoir rouler en S en ville à 50km/h sans que ça gueule car la boite reste en 3 en dessous de 50 (elle repasse en 2 en dessous de 45 km/h environ) alors que la DSG6 se mettait en 2 en dessous de 55km/h.
Par contre un truc chiant, c'est que en D sur autoroute à 110 ou 130km/h sans regul, la boite est en 7 à vitesse stabilisée mais repasse en 6 dès que j'effleure l'accelerateur (donc c'est pénible le 7 - 6 - 7 - 6 - 7 - 6 - 7 - 6 - 7 etc) mais je viens de trouver le truc: il faut se mettre en 7 en manuel et là ça repart sur le couple en 7 sans redescendre en 6.
Bon là la boite a été reprog il y a 3 jours donc faut que je reteste tout ça![]()

Apparemment un échangeur perf ne fait pas gagner grand chose sur G7R car il est déjà bien dimensionné d'origineGoodWood a écrit : 12 déc. 2017, 08:50Pour vraiment profiter de ton cata, il faudrait, je pense, passer par la case échangeur...
Oui exact, je parlais de traversée de village à 50 sans feu ni stop en fait. En ville avec beaucoup de trafic effectivement c'est lassant le régime à 1000 tr/mvidocq83 a écrit : 12 déc. 2017, 12:58Par contre en ville, je ne trouve pas le mode S très adapté: à l'arret le ralenti se met à 1000 tours, au lieu de 700 en Mode D...
sinon il faut repasser en N à chaque fois ( je fais tres peu de ville mais je coupe le start stop systématiquement)
C'est-à-dire?