J'ai remplacé les ampoules halogène par des LED haute puissance. Je suis un peu mitigé concernant la puissance. Elles fonctionne bien la nuit mais je trouve qu'il manque quelque chose. De plus ça perturbe un tout petit peu la radio FM, je ne sais pas encore si je vais les garder et passer sur une autre marque genre du Philips.
Ok dis moi quoi pour les philips, sinon t'as changé les deux ? (feux de croisements et de route)
Perso, je trouve que c'est pas mal, la lumière est bien blanche. Tu les as achetées où ?
Et comment ça, ça perturbe la radio fm ?
Concernant les parasites, à mon avis ça vient du fait que les ampoules n'ont pas de blindage autour de la carte électronique ... J'entends des parasites dans mes enceintes quand le signal fm n'est déjà pas très bon.
Pochon 74, pense tu que je pourrai être satisfait si je passe aux Philips ?
J'aimerais changer les ampoules halogènes de ma golf 7 facelift 2017 pour un éclairage plus blanc et surtout plus puissant. Je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Que me conseillez vous ? J'ai demandé de l'aide sur le ledperf ils me demandent le type de support agrafes ou porte ampoules spécifique ?
On est là, mais c'est le W-E, je ne suis pas toute la journée sur le forum! Un peu de patience!
A ce jour, il n'y a pas de solution miracle, soit tu restes dans la légalité en plaçant des ampoules halogène performante bleutée ( Philips Vision, Osram Cool Blue, etc ) qui sont sans doute le meilleur choix que tu puisses faire. Soit tu sors des clous en mettant des LED "Haute puissance" qui n'éclairent pas franchement ou un kit HID qui éclaire mais n'est pas sans risque pour le BCM ( j'en sais quelque chose! ), ces solutions perturberont la réception FM en bonus!
Vas lire ce topic, il y a des choses intéressantes! Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!
H11 sur la phase 1, forte possibilité que ça soit la même chose sur la phase 1.
Si tu veux vérifier par toi-même, tu braques tes roues, tu ouvres la trappe dans le passage de roue et l'ampoule est juste là.
Il semblerait que ce soir donc des H11 antibrouillard, H9 feux de route et H7 feux de croisement d'après le site osram ce qui correspond avec vos réponses.