Moi aussi je copie mes musiques depuis un Mac, et je n'ai pas de souci. Parmi les choses à vérifier : y a-t-il des accents dans tes noms de fichier ? Je suis pas sur que ce soit la cause, mais il est fréquent que ça fasse tousser les systèmes d'exploitation peu évolués.oeufmollet a écrit :Certes j'ai mis les fichiers à partir d'un mac, mais j'ai toujours fait comme ça, au début ça marchait bien (j'avais aussi pu ajouter les logos des chaines radios).

En fait on en a déjà parlé là et, contrairement à ce que j'ai dit ici dans ce topic-ci il n'est pas nécessaire de formater en FAT32. Le Composition/Discover sait lire les SDXC en exFAT et NTFS, et ces derniers systèmes de fichiers sont bien plus évolués que le FAT32.rvd59279 a écrit :Carte formatée en Fat32 avec 'GuiFormat'

Hello !rvd59279 a écrit :Bonsoir à tous,
Comme cité précedemment, carte SDXC 64Go
Remplie à bloc: aucun soucis (pas de nb de fichiers maxi ni de capacité de carte)
Titres français avec les accents: reconnu par le discover média
Toutes les pochettes affichées
Pour info :
Tag = ID3 v2.3 UTF-16 (Tag ID3v1 supprimés)
Cover = JPG 500x500 pixels
Logiciels utilisés MP3tag et Tag&Rename pour les Tag
Corel paintshop pro pour redimensionner les images
Carte formatée en Fat32 avec 'GuiFormat'
Je ne pense pas que MAc ou PC change qqch
Je peux rajouter que l'accès est beaucoup plus rapide en SD qu'en USB
A votre disposition pour d'autres infos

Effectivement, je pourrais utiliser 2 cartes SD, mais j'avais acheté la 128 Go pour la mettre dans ma G7 à la base, donc ça m'ennuie un peu de devoir soit racheter 2 SD soit faire installer le media in en 2e monte (si c'est possible)...Zeight a écrit :11 000 fichiers![]()
Je pense que ceux qui ont vraiment l'utilié d'avoir plus de fichiers que ça peuvent investir dans une 2e SD, quitte à la changer tous les 36 du mois non? :lol:
Enfin après, avec les images etc, ça va peut être vite, je ne me rend pas compte