Uniquement avec mon numéro de commande sur mon bon de commande de mon coté
Dernière modification par titi73 le 06 déc. 2017, 18:25, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent
Mais, cela ne fonctionne pas chez moi car pour ajouter un véhicule, il me demande le n° de chassis et la date de mise en circulation.
Tant pis... je vais patienter, alors!
Bonsoir,
Bon de commande le 22 novembre 2017
Véhicule : golf 7 1.5 tsi 130 évo bluemotion
Date extrême de livraison: 15 mars 2018
Date livraison : 15 février 2018
Mon concessionnaire m'a informé le 10/11 qu'une réception était envisageable la semaine du 25/12 après avoir "consulté la production" et qu'il me contacterais si elle arrive avant.
Vous pensez qu'à presque 3 semaines de la fameuse date, il a des infos précises et que ça vaut le coup de le relancer?
La réception était initialement prévue à la commande entre le 12/01 et le 12/02.
Merci.
Je viens de recevoir un nouveau mail de mon CC. Il m'informe qu'il devrait recevoir la voiture d'ici la fin de semaine et qu'il me recontacte dès qu'elle est physiquement en concession pour convenir d'une date de livraison. Je commence à espérer une livraison avant Noël!
Mais, cela ne fonctionne pas chez moi car pour ajouter un véhicule, il me demande le n° de chassis et la date de mise en circulation.
Tant pis... je vais patienter, alors!
J'avais également essayer d'ajouter le véhicule dans MyVolkswagen, mais en France on a pas le suivi de fabrication. C'est exclusif à la Belgique apparemment.
Commande de ma G7 au mandataire faite le 15 Octobre, livraison le 01 Mars 2018.
Le mandataire vient d'appeler pour me dire que ma Golf était arrivée sur leur parc de livraison. Le temps de faire le virement et à cause des fêtes, je la récupère Jeudi prochain, le 28.
Sympa le cadeau de Noël. Par contre, çà va être galère pour faire le paquet (et pour la passer par la cheminée )
Pour ma part, la voiture est payée et assurée pour la livraison de samedi!
L'assurance me dit qu'une copie de mon contrat suffit en attendant de recevoir la carte verte par la poste. Cest pareil chez vous?
Pour rappel, la copie d'attestation d'assurance ET du permis de conduire sont obligatoires à la livraison d'un véhicule neuf. En vigueur depuis Août 2017.
Le Code de la Route et le Code des Assurances prévoient que la carte verte (entre autre) doit être en possession du conducteur du véhicule ET que la vignette d'assurance doit être apposée sur le pare brise.
Nous sommes en 2017 presque 2018, l'assureur est capable de transmettre les documents (conditions particulières et carte verte) par mail si tu ne peux pas te déplacer pour récupérer les documents dans une de leur agence.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Depuis hier il y a de grosses grèves en Allemagne, impactant le secteur de l'automobile... je sens qu'on va être quelques uns à subir des retards de production et/ou livraison....
G7 commandé début décembre 2017 et réception prévue pour février 2018 (il ne m'a pas dit si début, milieu, fin).
En voyant vos précédents posts, je me dis que ça sera plutôt fin février