Bonjour a tous,
Que de rebondissements, alalalallalala
Je reviens pour vous donnez un peu l'avancer de mon affaire.
Après que ma PJ m'est conseillée un avocat, j'ai pris contact avec celui-ci qui, suite à notre entretien m'a conseillé de d'abord prendre les services d'un expert automobile.
Ce dont je me suis empressé de faire.
Après ces investigations, ils nous a fixé un rdv (la CC et moi) pour faire une expertise contradictoire le 26 février 2018.
Entre temps il a demandé à la CC le protocole du diagnostic effectué sur mon véhicule. dans celui-ci il ne trouve nulle part que ma boite est défectueuse.
Il en fait donc part à la CC et là comme par enchantement maintenant ils lui disent que finalement ce n'est plus la boite qui est défectueuse, mais c'est la mécatronic.
En plus maintenant le constructeur veut prendre en charge l'intégralité de la pièce + 30% de la main d’œuvre et donc 70% à ma charge. L'expert leur demande mais et la CC elle prends quoi en charge? "Rien" répondent-ils.
Il m'en a fait part et ma demandé ce que je voulais faire.
Je ne veux rien a voir à payer car cela fait plus de 2 mois qu'ils me répètent que c'est la boite et qu'ils ne peuvent rien faire de plus pour moi.
Donc voilà. Si nous n'avons pas de réponse de leur part d'ici le 26 nous irons à l'expertise contradictoire et je pense même me faire rembourser la location de la voiture que j'ai du faire depuis tout ce temps.
Rdv au prochain épisode.
bon week end à tous.