Bonjour à tous
Je dois avouer que par rapport à mon coupé Mercedes 350 CDI qui avait les phares qui tournaient ce n'était pas très important de plus les LEDs de la Golf éclairent très bien les bas côtés et se coupent si un véhicule éclairé arrive en face, et je dois reconnaitre que je n'ai pas eu de réaction en face, donc l'adaptation est efficace.
Que du bonheur je vous dis!

Au passage 9.000Km, que de l'autoroute, et peu de consommation d'huile!
Par contre je suis toujours a la pèche d'une notice expliquant clairement comment utiliser au mieux l'Active Display, que (je dois le reconnaitre) je suis loin de maitriser complètement. Mon commercial l'avait réglé a peu près, mais suite à un démarrage ou autre je me suis retrouvé avec la carte en double du visuel central dès que j'ai voulu me faire guider par le GPS.
Je lui ai demandé la visualisation de paramètres du véhicule, mais il m'a répondu que je n'en avait pas sélectionné! Nous en sommes resté là, car visiblement il attend quelque chose de ma part, mais je ne sais pas comment répondre.....
M'en fout lundi je mène la Golf de Madame à l'entretien et j'en profiterai pour demander l'astuce.