Il sont super dans ta concession vw
T'on t'il proposer de revenir le jour "j" au cas ou le problème se reproduirait afin de le diagnostiquer avec ODIS?
C'est vrai que l’accueil a été au top. Il faut aussi le signaler quand c'est bien
J'ai effectivement évoqué de revenir si ça le refaisait, mais il m'a dit que ce n'était pas la peine. Il m'a fait comprendre qu'il fallait attendre la mise à jour.
Je lui ai donc demandé de me prévenir quand il y aurait une mise à jour... Réponse : "nous ne sommes nous non plus pas averti quand elles sortent"
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013
...Il m'a fait comprendre qu'il fallait attendre la mise à jour.
Je lui ai donc demandé de me prévenir quand il y aurait une mise à jour... Réponse : "nous ne sommes nous non plus pas averti quand elles sortent"
Donc pour résoudre ton problème il faut attendre la MàJ mais quand elle sera déployée le CC ne sera pas au courant! Comment le client fait pour savoir qu'il y a une mise à jour alors?
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
C'est bien résumé, c'est exactement ça
Bon je ne me fais pas d'illusion non plus ; la solution "faut attendre la prochaine mise à jour" est une façon de botter en touche parce qu'ils n'ont rien trouvé. Et puis si à la prochaine mise à jour le problème persiste, il sera toujours facile de dire que le problème n'est pas résolu dans cette version mais peut être la prochaine.
GOLF VII 1.4 TSI 125 DSG Carat Gris indium 07/2017
Ex GOLF VII TDI 105 Confortline bleu nuit 03/2013