Ah oui, j'étais sur moins cher.
L'utilisation sera principalement pour les jantes. Je ne vois pas si je pourrais en avoir une autre utilité.
J'étais sur ces modèles par exemple :
Le prix de la KS Tool se justifie un peu mieux. Housse sympathique avec les 3 douilles de fournies... Beau coffret.
Bien vu la note Titi, ça fera du bien au ressort.
Je lui en ai mit plein la tête à dévisser des écrous de fusée de 4L rouillés comme pas permis, à lui mettre des rallonges de 2m, immergée dans le sable, etc... et elle est encore comme neuve. Lorsque je l'avais acheté elle était garantie à vie..
Maintenant je l'ai mise dans le coffre pour dévisser les boulons de l'A3 car impossible de le faire avec la petite clé Audi, mais dès qu'un écrou est récalcitrant je la sors et rien ne lui resiste.
Pour le prix (35€) et vu son utilisation, je ne peux que te la recommander.
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Merci pour ton avis.
J'ai du matos de cette marque chez Casto et je trouve que la qualité est présente. Du moins pour une utilisation occasionnelle.
Je l'avais vu mais je ne savais pas quoi en penser malgré des avis intéressants plus bas dans le lien.
Elle est vendue nue ? Sans boîte ?
Non elle est vendue dans une boite rigide, avec une rallonge de 75mm et un adaptateur de douille.
J'ai réussis à caser une douille de 17 dans la boite également.
J'essaierai de prendre des photos tout à l'heure.
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Merci Willi.
Comme le souligne Cédric, un bon rapport qualité/prix alors !
J'étais chez Autobacs tout à l'heure, du coup je me suis prix la Michelin.
Elle s'accordera avec mes chandelles Michelin aussi.