Ah enfin les filetés! Elle a l'air terrible comme ça! Vivement une belle photo de profil pour se rendre bien compte.
Par contre la vigilance est de mise ainsi rabaissée, attention aux trottoirs!
Tu n'étais pas à 100% satisfait par les jantes, du coup est-ce que le rendu une fois rabaissé te convient?
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Ben après rabaissement je suis satisfait du mariage. On va dire que c'est pas le coup de foudre absolu mais ca lui donne une sacrée gueule quand même et beaucoup beaucoup de retours positifs en moins de 24h. Je m'attendais vmt pas à avoir un rendu aussi top avec du -4..
Et oui tu as raison je suis très vigilant en ce moment. Je redécouvre mes parcours pour vérifier qu'elle ne frotte nulle part et pr l'instant c'est le cas. Les trottoirs n'ont jamais été mes amis je les fuis comme la peste et je me gare jamais dessus.
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
J attendais ton retour sur le forum avant de te souhaiter Bon anniversaire.
Vu que tu n'est pas de retour en ce moment je te le dit maintenant Bon Anniv "voisin"
5 ans plus tard, après avoir reçu quelques belles leçons de ce qu’est la vie je suis de retour. Toujours en Golf 7 (la même en fait).
Juste un passage pour vous remercier pour vos messages qui m’ont fait chaud au cœur.
Bientôt des photos de la Golf j’espère.
PS: Prenez soin de vous et de vos proches les amis, rien n’est plus important que ça à mon sens.
Bon week-end à tous.
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Bon je galère à éditer les messages précédents apparemment, je tente avec un nouveau post, mais je vois pas d'images, juste des url...
Bug ?
Le fameux edit :
" Edit : quelques photos.
Ma plus grande fierté a quand même été d'être choisi comme chauffeur d'un mariage au détriment d'une Panamera ^^ (bon après le marié a juste cédé aux demandes de la mariée car elle préférait la mienne, mais je prends quand même ) "