Bonjour a tous comme prévu je vous est fait un petit tuto du montage de mes phare double U ." KITT "
Donc tous d'abord voila d'ou viennent mes phares
https://www.carpartstuning.com/ mais acheter sur c discount
Ensuite le montage :
outils : uniquement des clefs a etoile
- 1 ere etape : Demontage de la calande (2 vis ) (photo 1)
- 2 eme etape Demontage des 2 plaque metalique aux dessus
des phares ( 3 vis ) ( photo 2)
- 3 eme etape : declipser les partie laterale des pare choc
,pour acceder a un vis du phare cacher derriere le pare choc
(4 vis ) ( photo 3)
- 4 eme etape : devisser le fameux vis cacher derriere le pare
choc aprés avoir declipser le pare choc en tirant sur le pare
choc ( le plus deliquat

) 1 vis ( photo 4)
- 5 eme etape : devisser les 2 derniers vis de fixation du phare
( 2 vis ) ( photo 5 )
Voilas a ce stade vos phare sont prèt a ètre sortie en prenant soin de les débrancher bien sur

et de légerement baisser le pare choc pour faire sortir les feux ( petit ergaux )
Ensuite plus qu'a mettre les nouveaux phare en place ,2 petit conseils : prendre les entretoise du phare d'origine pour mettre sur les nouveaux phares ( meilleur qualité pour le vissage ( 6 eme photo) et dernier conseil prévissé sur votre nouveaux phare le vis de fixation arrière (manque de place pour le mettre après (photo 7) .
Voilas je pense que j'ai fait le tour ,soyez indulgent je suis pas un pro du tuto et surtout de méca ,juste que j'avais envie de ces feux et je les fait .
En ce qui concerne l'éclairage ,les feux sont vendu avec 2 h7 ils vous suffit de mettre 2 autres H7 car ces feux sont équiper de 4 H7 ,je vais voir pour les équiper en kit xénon prochainement ,par contre tous changement d'ampoule nécessite le démontage des phares

mais c'est pas grave quant ont la fait une fois tous vas bien ,je les ais monter samedi 2h30 et j'ai redementer hier pour inverser mes ampoules 1h 30
Voilas c'est fini bonne lecture