Bon, ceci dit, pour revenir au sujet, il faut éclaircir définitivement avec le concessionnaire, le point de la compatibilité des différentes jantes 19" avec le Pack Performance R.
Il serait quand même étonnant que VW limite à ce point le choix pour ses clients. Au prix de la voiture et de l'option...
Sur le bon de commande il y a uniquement :
-jante Spielberg
-spoiler ar
-disques de frein et plaquettes av performance -7kg
-étriers de freins noir av ar
Chris, en attendant que tu aies la réponse définitive de ton concessionnaire VW pour la compatibilité en France de toutes les jantes 19" de la R avec le Pack Performance, voici une vidéo d'une R 310 justement équipée du Pack Performance (avec des 19" Pretoria, d'ailleurs) et du système d'échappement Akrapovic.
Chris, pour compléter l'info donnée par Tony ("Vanquish", je précise car on est plusieurs à porter le même prénom), sur la compatibilité de toutes les jantes 19" de la R avec le Pack Performance R, voici ce que précise la brochure VW :
Les 19" Pretoria sont bien considérées comme option gratuite en cas de commande du Pack Performance R.
Superbe config, personnellement je ne prendrais pas l'Akrapovic à cause du tarif exorbitant et je l'orienterais plutôt vers la nouvelle ligne que APR propose pour la R
Le système d'échappement Akrapovic est certes très cher, mais je trouve qu'il est magnifique.
Et il a aussi le mérite d'être homologué par le constructeur.
Si j'avais pu financièrement, je l'aurais sûrement pris.
Avec les 19" Pretoria et l'Akrapovic, ta R va être tout simplement géniale.
Pour la suppression de la bride de vitesse maxi, il est possible que VW France ne souhaite pas communiquer sur cet élément, compte-tenu de l'atmosphère "anti-voitures sportives" qui règne en ce moment.