Maintenant après les quelques premiers tours de roues je dois dire que le plaisir de conduite est 100% plus fort que la GTD

même si rodage oblige je ne dépasse pas encore les 3000tr. On sent que la voiture ne demande qu'à partir
Le confort en 19" est identique que sur ma GTD en 18", le DCC doit très faire le boulot.
J'ai découvert le plaisir de ne pas jouer avec les pleins phares, le dynamic lights éteint les zones où situe le véhicule en face et je dois dire que c'est étrange la première fois

Et quand il y a personne devant waouh ça éclaire vraiment fort
Le discover pro est magnifique, j'ai longtemps hésité à prendre cette option mais je ne le regrette pas. La grande taille de l'écran permet d'afficher simultanément le GPS, deux raccourcis téléphone et la radio. Le moniteur de performance est sympa, en ballant chaque module vers le bas ou le haut on peut sélectionner différentes info moteur, à voir si je continuerai à m'en servir dans quelques mois...
Par contre là je suis un peu déçu concerne le branchement USB. Dans la GTD la prise USB de l'accoudoir avait la fonction App Connect pour mon iPhone et j'en avais une deuxième dans le vide poche sous la commande de clim pour brancher le coyote. Dans la GTI suppression de l'USB dans l'accoudoir central, il y a juste l'USB du vide poche qui a la fonction app connect. Comment faîtes vous ? doit on se résigner à avoir le vide poche toujours ouvert ? dois je brancher le coyote en direct ?