Oui j’ai Pas encore eu l’occasion d’en faire!!!
Aujourd’hui j’etais En formation donc j’ai pris la voiture pour m’y rendre, habituellement je me rend au taff en camionnette, j’ai enfin pu rouler un peu avec, j’ai découvert l’acc
Par contre je sais pas à quel cadence il faut qu’il pleuve pour que les essuie-glaces automatique s’enclenche

j’ai encore quelques truc à découvrir et à comprendre, comme le coming home... je lis le manuel mais pas toujours évident!
Sinon pour les modif, je vais commencer par teindre les vitres, après l’hiver lui mettre des 18 pouces, soit les Pretoria ou les Durban... j’pensais la rabaisser mais je sais pas si c’est Nécessaire... je voulais aussi changer la couleur ( car wrapping) en nardo grey, mais finalement je pense pas que je vais le faire... à cause d’une erreur de débutant je n’ai pas les clignotants dynamic dc j’ai vraiment envie de faire cette modif... pour le reste j’attend des petites babioles commander sur AliExpress.... bientôt les photos !!!
J’ai vu que la tienne arrivais bientôt gumbal? Courage pour ces derniers jours d’attente