Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : Toulouse 31000
Loisirs : voyages
Anciens véhicules possédés :
Megane 2
...
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Je viens d'acheter ma voiture, golf7 Tdi 1,6 carat dsg7 et j'aurais sûrement des questions à poser et bientôt des réponses à donner
Partager mon expériences, entraide
Dernière modification par Vanquish le 17 nov. 2017, 18:27, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
quelques photos de mon nouveau jouet
seul bémol pour le moment, le front assist obligatoirement couplé avec le régulateur de vitesse pas cool sur l'autoroute on devrait avoir la possibilité de le désactiver, pour les habitués du régulateur de vitesse ça va vous faire tout drôle les premiers temps.
A part ce petit problème acc + régulateur c'est un régal d'être au volant de ce petit bijou la boite dsg c'est du velours accélération au top joli bruit de moteur même en diesel, l'écran tactile et ses fonctions au top ! le Park-assist hyper précis (pour ceux qui ne savent pas se garer lol) et je la découvre chaque jour
Par contre Coyote sur le tel (iPhone) et Car-net ne font pas bon ménage, l'écran beug à chaque signal du coyote , la radio saute etc... pas bonne synchro sur les deux appareils