8L /100 c'est vraiment pas déconnant, toujours plus rentable qu'un diesel sur autoroute
E85 : 40L = 500km à 8L/100 pour 0.7€/L on est à 28€, pour être pareille il faut que le E85 soit à 0.9€/L pour le moment ce sera plus avantageux encore en 2018
Gazoil : 30L= 500km à 6L/100 (ma voiture) pour 1.21€/L (minimum), cela fait 36.3€
Petite question sur LR performance, je crois me souvenir que lorsque tu as fait la modif, tu as gagner 15 ch en plus.
Mais est il possible de faire une repro , mais accentuer sur 'efficience de la conso plutôt que le gain de chevaux?
pour l instant j'ai une megane 3 130 ch, si avec ta modif je passe à 200ch, cela fera pour moi toujours une belle augmentation de performance
petite précision, je pense prendre cette voiture car cela me permettrait de diminuer mon coût de carburant, et j'utilise ma voiture le week end pour de petit trajet moins de 50 km (par mois cela représente environ 500 km plus ou moins).
je pense la garder autour de 3 ans, pour ensuite la donner à ma conjointe qui fait un trajet de 50 km aller retour pour son travail.
Etant payé au frais kilométriques j'essaye d'optimiser au mieux mes frais, et la gte me permet de payer que 6cv sur la carte grise, d'aller dans paris quand il y a trop de pollution, etc..