Etant à la recherche d'une nouvelle voiture, je me renseigne sur la Golf 7. J'ai essayé une First Edition, plutôt conquis par le rapport finition / prix.
Je me posais la question du App Connect, j'ai vu que sur certains modèles il fallait une clé d'activation, est-ce le cas sur celui-ci ?
Je reviens vers vous pour avoir vos avis éclairés.
Un concessionnaire me propose une Golf 7 1.4 TSI 125cv de mai 2017, First Edition donc, avec la boîte DSG, 8000km pour 22500€.
Cela vous parait-il être une bonne affaire (ou en tout cas pas un tarif gonflé) ?
Concernant la golf 7 first édition, je viens d'en acheter une 1.6 tdi 115. Le modèle n'est plus personnalisable mais les cc peuvent avoir des véhicules déjà en stock.
L'avantage c'est que les remises sont vraiment intéressantes. 4750€ de remise + 3000€ pour l'achat d'un véhicule neuf.
Il ne faut pas hésiter à en parler aux commerciaux de la concession.
Ma question est un peux HS désolé.
Tu nous parle de 3000e de remise (je suppose que tu parle de la prime suite a une reprise d'une vielle voiture de plus de 10ans et achat en LOA ?)
Mais tu nous parle aussi de 4750€ de remise c'est une remise qui correspond à quoi ?
Les 3000€ correspondent à la remise VW qui apparaît lors d'une configuration lorsque l'on clique sur l'onglet "calculer au plus juste" ou un truc dans le genre. Et les 4750€ correspondent a une remise "opportunité Volkswagen" sur des véhicules déjà fabriqués en attente d'acquéreurs, en gros c'est une remise déstockage. Pour les 3000€ ils m'ont dit que c'était pour tous les clients avec ou sans reprise mais à confirmer.. car j'ai aussi bénéficié d'une reprise de 10000€ sur ma golf6.
Oki merci pour l'info.
comme tu n'as pas de reprise d'une ancienne voiture (Diesel Norme Euro1 à Euro4) tu as donc que 3000e et non 4000e
Prime Volkswagen: https://www.volkswagen.fr/fr/eco-prime.html
Remise déstockage pour la 2eme. (ce qui veux dire pas de possibilité de choisir d'option car déjà fabriqué et en stock)
C'est ça ma golf était en euro 5 l'eco prime n'était pas encore d'actualité.
Par contre pas d'options possible que celles déjà incluses (peinture,dsg7 et jantes 17" pour la mienne). Mis à par roue de secours galette et possibilité de vitres teintées par la concession (moins cher qu'en config).
Après ce modèle correspondait parfaitement à ce que je voulais.
Pour vous tenir informé : j'ai donc essayé de négocier, mais le vendeur était relativement fermé et assez peu agréable sur la fin lorsque je lui ai montré celle de Nantes (en me disant qu'il ne prendrait pas en entretien un véhicule acheté dans une autre concession).
Du coup je suis allé voir celle de Nantes aujourd'hui (merci pour le lien) : affaire conclue. Au final, avec les frais de mise en service, elle revient presque au prix de la première, mais le vendeur était plus agréable, et je dois dire que le White Silver a achevé de me convaincre.
Entonnant et du grand n'importe quoi se que t'a dit le vendeur.
Il peuvent pas refuser de prendre une voiture en entretient même si le véhicule n'a pas été acheté chez eux.
- Simplement image tu achète ta voiture chez Volkswagen à Paris et tu déménage à Lille, et tu souhaite toujours suivre l'entretien dans le réseau Volkswagen.
- Puis 2eme chose crois tu que la concession va mettre une croix sur un potentiel client entretient ?
Au plus ils remplissent le garage au plus il font du chiffre d'affaire
Oui tout à fait, il tentait le tout pour le tout pour essayer de conclure la vente. Je n'ai vraiment pas apprécié... J'en suis presque à remonter l'info à VW France.
je rajouterai à la réponse de Golf24Carat :
3) que le chiffe d'affaire des ventes et dissocié de celui de l'atelier, je pense que si le chef d'atelier sait ça il va parler du pays au vendeur
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !