bonjour à tous
J'ai fouiné un peu sur le forum mais n'ai pas trouvé un problème similaire au mien.
je m'explique , j'ai la barre de menu (celle qui apparait quand on frôle le bas de l’écran) qui apparait disparait en permanence , comme si qqun passait sa main devant sans arrêt.
Quand je lis une USB ou carte SD , les musiques passent seules d'une a l'autre , et sur l’écran navigation la carte se balade sans arriver à se fixer sur ma position réelle.
Ce phénomène ne se produit que à froid pendant environ 1/4h , 20' , après tout refonctionne normalement.
La voiture est sous garantie , je vais passer voir le CC demain , mais comme c'est un aléatoire ça va être chaud à expliquer.
Si vous avez déjà entendu parler de ce souci , je suis preneur de tout retour.
merci
La sensibilité de l'écran tactile à froid est évoquée, fait des recherches.
L'écran est il propre ? Sinon commence par le nettoyer, ça résout parfois le problème.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je vous donne qqes news , ma femme a amené la voiture , ils ont pu constaté le défaut , ils l'ont gardé 1h , apparemment ça fonctionne .
Le problème est que je ne sais pas ce qui a été fait....
Bon ben ça a pas duré bien longtemps, ce matin rebelote l'écran n'en fait qu'à sa tête , je pense qu'ils ont juste nettoyer l'écran en tout cas c'est sur qu'il n'y a pas eu de MaJ la version n'a pas changée.