En fait, le pneu est (hors détérioration naturellement) parfaitement réparable sauf qu'il faut nettoyer tout le produit.
ce que de nombreux garages ne veulent pas faire pour le prix d'un forfait crevaison.
Il est plus avantageux de vendre 2 pneus neuf au prix fort, bien sûr car l'automobiliste sur sa route est une proie facile.
Je suis d'accord avec Zebu. Je pense qu'il faut surveiller le pneu quelques temps mais s'il n'y a pas eu de roulage à plat,
ce qui ne devrais pas arriver avec le système de surveillance de la voiture, Il n'y a pas de raison de faire plus.
Il faut, bien sûr, avoir trouvé la cause de la crevaison et retiré l'objet en cause.
Il faut rappeler égalent que seules, les crevaisons de la bande de roulement sont réparables.
Tout dommage sur le flanc du pneu est irrémédiable !
Ces avertissement sont comme ceux du système Parkassist qui te disent d'aller vérifier les distances.
Pas responsable de rien !
La dernière fois que j'ai fait réparer un pneu, ils l'ont réparé par l'extérieur avec le système queue de cochon.
Quand j'ai voulu aller acheter ce kit moi-même. Il est écrit sur l'emballage que c'est une réparation provisoire.