papyda a écrit : 30 oct. 2017, 08:28
Bonjour a tous après 6 mois sans blocage je revient, elle a encore bloquer 3 fois cette semaine et une fois sans obstacle.
la seule solution qu'il on trouver il faut débrayer a fond comme a la mise en route pour ne pas quelle
cale .
j'ai rouler 6 mois sans respecter cette réglé et ça n'a jamais caler.
Mais ça recommence.
ce que je peut dire quand j'enfonce la pédale au plancher elle reset le système autohold et elle repart de même quand le moteur est arrêter le système ,reset l autohold et elle repart a tout les coup.
Salut,
Je n'avais pas vu passer ton sujet à l'époque, mais j'avais écrit un peu la même chose, il y a un petit bout de temps.
J'avoue ne pas avoir pensé au fait de bien embrayer, mais j'ai remarqué que cela se produit aussi à des moments particuliers.
Je crois l'avoir écrit quelque part sur un de mes posts, mais de mémoire ça ressemble à un truc de ce genre :
1- À l'arrêt avec le Start-and-Stop le véhicule se met donc en stop.
2- Alerte du park Assist (une moto me colle de près ou la voiture qui est devant recule ou laisse sa voiture partir un peu à l'arrière au moment de redémarrer).
3- Blocage.
Et j'ai déjà essayé de voir, si cela venait de moi (donc, j'ai essayé en repartant doucement et en embrayant bien comme il faut puis en accélerant doucement ... Ben non, ça bloque).
Est ce que tu peux dire que c'est à peu près la même chose pour toi ? (Il faudrait que je re-vérifie si c'est bien cela qu'il m'arrive de constater, je crois l'avoir déjà écrit, mais je ne sais plus ou).