Pour les Led de la phase 1, c'était également écrit qu'ils étaient plug &play, et effectivement ça l'était mais il fallait quand même passer par la modif du faisceau. Pour la phase 2, j'ai peur qu'ils aient écris le même barratin et que tu doives passer par des codages et/ou l'ajout d'un module pour le clignot.
J'espère ne pas être l'oiseau de mauvaise augure...
oui @golf24carat je ferai un retour photo et video des rection et installation
@pochon74 oui c'est un risque vu qu'ils doivent être compatibles pour les deux modèles de golf....
en espérant que si c'est le cas, que toutes les fiches et explication sont fournies avec les feux .....
Ce matin la société Next Tech m’a appelé... erreur de stock, les feux ne sont plus en stock chez eux! Délais d’attente minimum 15j ! J’ai préférer un remboursement et je passerai commande au moment où les feux seront à nouveau disponible. On ne sait jamais avec les délais chinois.... :
J’ai reçu les feux led fil de fr xénon et mauvaise surprise ce n’est pas les mêmes plug and play que ma voiture il y a de grosses cosses sur ma golf FL et des petites sur les feux fr xénon
Ça ne cadre pas avec ce qui est écrit dans leur descriptif
J’essaie demain, j’avais monté les feux led gti de fr xénon sur mon ancienne golf 7 sans souci (j’ai juste fait faire le raccordement dans le porte du coffre car pas assez bricoleur pour le branchement du cligno intérieur). Mais là, je ne m’attendais pas à cela...
Dernière modification par titi73 le 26 nov. 2017, 06:23, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages successifs
Je viens d’avoir fr xénons au tel : en fait il y a deux types de feux led ceux pour la phase 1 et ceux pour la phase 2 (les cosses ont été changées). J’ai reçu ceux de la phase 1 pas compatibles avec la facelift. Donc je vais renvoyer et il va falloir patienter pour recvoir ceux qui correspondent à la mienne (2 à 3 sem d’attente). Va falloir patienter encore