Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Commandé en Mars et reçu fin Juin, une G7 Alltrack gris limestone Tdi 184ch. Livrée le jour où je partais en vacances (ouf !).
Actuellement, 1.800 kms faits à son volant.
Passer d'une G6 R à la Alltrack ne s'est pas fait sans regret mais c'était nécessaire car besoin de place dans le coffre vu que le chien occupe de la place.
Des photos ? Promis, çà arrive rapidement (là, la voiture est assez crade :pasmafaute:
Dernière modification par Vanquish le 03 nov. 2017, 22:37, modifié 2 fois.
Raison :Mise en forme texte
Ah effectivement, en venant de la vallée des Belleville une Alltrack s'imposait comme un choix évident Pas trop dépaysé par la couleur entre la G 6 R et la new Alltrack, ça reste dans les tons de gris.
T'es client sur la CC d'Albertville, face à la caserne je vois, moi sur celle de Grésy/Aix, très bon service pour le moment :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Absent (très) longtemps, je reviens.
J'ai revendu la Alltrack, suis passé à une Coréenne mais reviens à une G7 (une 7 1/2, comme disait le concessionnaire).
Donc, je viens de commander une G7 5 portes 1.4 Tsi 125 ch en finition ConfortLine.
Vu les tarifs, je me suis orienté vers un mandataire reconnu et du coup, il y a une sacrée réduction.
Je ne l'ai utilisée que 5 mois avant de tomber malade et de devoir la revendre, j'ai donc fait moins de 10.000 kms avec.
En dehors de çà, j'ai trouvé qu'elle était super agréable à conduire, qu'elle tenait bien la route en montagne et avec beaucoup de place à l'intérieur (la chienne était bien à son aise dans le coffre et malgré son gabarit, je pouvais mettre un gros sac en plus !)
Même si c'était le gros Tdi de 180 ch, elle consommait pas tant que que çà et la boîte dag était un régal.